Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bouton func qui se fait la malle

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 734 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bouton func qui se fait la malle
Bonjour à tous,

Le bouton func de ma machine a pris du jeu et a fini par s'en aller. Je peux évidement le remettre mais du coup, il répond de manière très peux précise, reste parfois allumé, etc...
Comme vous vous en doutez c'est plutôt vraiment emmerdant notamment pour jouer en Live. .
elektron-model-samples-3106934.jpg
elektron-model-samples-3106935.jpg

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Les bricoleurs, une idée pour réparer ça ?

En tout cas, vraiment déçu de la qualité de fabrication, je l'utilise certes fréquemment mais il me semble plutôt avec délicatesse.. en plus impossible d'ouvrir la machine...
Bref c'est une machine vraiment top mais c'est un peu abusé de la part d'elektron d'usiner comme ça

Afficher le sujet de la discussion
41
Hmm, ce sentiment de boutons pas méga robustes qui ramolissent à vue d'oeil, ça me peine... Ca me fait hésiter à prendre le combo M:S+M:C.
C'est quand même con, ça ressemble à de l'obsolescence programmée ou de la petite économie :(
Quel dommage car je trouve qu'ils ont trouvé un super compromis simplicité / possibilités de création et à vrai dire ça mériterait de ne pas tomber en rade :)
42
Bonjour,
J’ai été victime du bouton pourrie sur le MS, après retour du sav rien à redire . J’ai complété avec la MC, aucun problème sur le bouton. Je pense qu’ils ont un souci de qualité temporaire. Cela reste deux belles machines en plastique mais plutôt robustes ( je tape beaucoup sur les pads … ). :oo:4202075.jpg

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 22:28:45 ]

43
De se passer de cette boîte à malice impossible il est..
Extension de garantie sage il serait ..

[ Dernière édition du message le 19/02/2022 à 01:44:06 ]