Bouton func qui se fait la malle
- 42 réponses
- 10 participants
- 2 732 vues
- 9 followers
travelers
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2020 à 11:29:36Bouton func qui se fait la malle
Bonjour à tous,
Le bouton func de ma machine a pris du jeu et a fini par s'en aller. Je peux évidement le remettre mais du coup, il répond de manière très peux précise, reste parfois allumé, etc...
Comme vous vous en doutez c'est plutôt vraiment emmerdant notamment pour jouer en Live. .
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Les bricoleurs, une idée pour réparer ça ?
En tout cas, vraiment déçu de la qualité de fabrication, je l'utilise certes fréquemment mais il me semble plutôt avec délicatesse.. en plus impossible d'ouvrir la machine...
Bref c'est une machine vraiment top mais c'est un peu abusé de la part d'elektron d'usiner comme ça
Le bouton func de ma machine a pris du jeu et a fini par s'en aller. Je peux évidement le remettre mais du coup, il répond de manière très peux précise, reste parfois allumé, etc...
Comme vous vous en doutez c'est plutôt vraiment emmerdant notamment pour jouer en Live. .
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Les bricoleurs, une idée pour réparer ça ?
En tout cas, vraiment déçu de la qualité de fabrication, je l'utilise certes fréquemment mais il me semble plutôt avec délicatesse.. en plus impossible d'ouvrir la machine...
Bref c'est une machine vraiment top mais c'est un peu abusé de la part d'elektron d'usiner comme ça
drrumble
1123
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
31 Posté le 16/11/2020 à 18:31:39
Personne veut le tenter tant qu'ils sont encore sous garantie
Ca doit être sous les patins en caoutchouc dessous, il doit y avoir des visses. Un volontaire pour les enlever ?
Ca doit être sous les patins en caoutchouc dessous, il doit y avoir des visses. Un volontaire pour les enlever ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 18:33:42 ]
C.i.r.c.u.s.
7343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 16/11/2020 à 20:11:37
c'est violent ta vidéo, attention il y a des personnes sensibles
Beat Thang 4 Life
drrumble
1123
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
34 Posté le 16/11/2020 à 20:47:47
On a vu les entrailles de la bête! C'est du pegi 16 minimum
Bon en tout cas le mec de la vidéo a réussi à choper le lot de boutons, elektron doivent donc pouvoir en envoyer. Par contre machine ouverte = adios garantie. Et la c'est flag vu qu'il faut percer l'étiquette au dos.
Bon en tout cas le mec de la vidéo a réussi à choper le lot de boutons, elektron doivent donc pouvoir en envoyer. Par contre machine ouverte = adios garantie. Et la c'est flag vu qu'il faut percer l'étiquette au dos.
travelers
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 16/11/2020 à 23:01:24
Ça semble pas très compliqué et sans trop de risques, reste à avoir les boutons
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 23:01:53 ]
SylvainJean
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
36 Posté le 19/11/2020 à 10:07:18
travelers
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 19/11/2020 à 13:42:44
J'espère que cette fois il tiendra quelques années
Yerpe
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
38 Posté le 17/07/2021 à 00:07:27
même problème pour moi, parti en live le bouton func...
vous savez si on peut en racheter quelque part? ?
si il n'y a pas de réponse d'Elektron...
galère
bonne soirée
vous savez si on peut en racheter quelque part? ?
si il n'y a pas de réponse d'Elektron...
galère
bonne soirée
Rhk Smoze
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
39 Posté le 29/11/2021 à 22:52:03
FunkasSmOtherpucker
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 11/12/2021 à 20:01:45
Citation de Rhk :
Salut la tribu !
Moi le bouton func ne répond plus a rien.. Mais toujours attaché.. En sachant que J ai fais la commande le 16/12/20. Je l ai commandé sur bax music J ai envoyé un mail aujourd'hui J attend la reponce
Je vous tiendrai au courant si il y a eu suite ou pas
A+
Bizarre ton problème... Moi je l'ai pété deux fois et malgres un bouton qui peut s'enlever il faisait encore contact a chaque fois. Je suis resté 6 mois avec le bouton en l'air car je voulais le changer par celui que j'avais reçu d'électron juste avant de le remettre en vente.
Pour avoir vu l'intérieur je dirais que ton PB vient peut être de poussières ou d'une saloperie qui se serait mise entre le bouton et la zone de contact sur le circuit imprimé. Si elektron ne reprend pas en garantie ( ça m'étonnerait ) tu peux essayer d'ouvrir pour nettoyer. Attends quand même la réponse sinon plus de garantie.
- < Liste des sujets
- Charte