Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 908 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Hey guys,
Le manuel complet pour ceux qui n'auraient pas vu !
https://www.ericasynths.lv/media/PERKONS_manual_web_aZz9G8G.pdf
92
Tellement simple et efficace.
La technique de jeu, ça me rappelle l'idée, que j'avais eu à un moment, faire un live techno binaire expérimental, avec seulement 2 boites à rythmes et des effets, sans synthés.
Ah si j'avais 2100€ tout de suite je signe, c'est tellement croustillant, cette boite à rythme basique, clone de rien du tout.:mrg:
93
Mais quand est-ce qu’on va avoir un malheureux petit test !, bouhouuhhh :(((

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

94
Ici.:clin:

95
P'tain, elle sonne quand même terrible cette B.A.R. !!!

Seul truc chelou, c'est quand même qu'ils ont foutu le kick en haut, et les hats en bas sur le séquenceur. Pas très intelligent sur ce coup, le genre de truc qui fait bugger mon cerveau ! J'espère qu'il y aura une option dans les prochains OS pour inverser graves et aigus... Vous en pensez quoi ?
Affaire à suivre. Mais dans tous les cas, j'achète dès le second "batch".
Bises à tous·tes
96
Je pensais qu'on pouvait assigné le son qu'on veut où on veut sur les 4 lignes du séquenceur, tu à vu ca où?

Elle me plait bien aussi, mais hors budget, sauf si un miracle se produit
97
Marrant Perso c est aussi comme ça que je compose mes drums sur du hardware , le kick « en haut «  contrairement a un daw
Thom'
98
Entre le pulsar de soma et ce perkons ça réveille (enfin) les oreilles au milieu des clones et re éditions Roland .
Sans oublier les LXR et DFAM !
Thom'
99
Citation de THOMAS charette :
Marrant Perso c est aussi comme ça que je compose mes drums sur du hardware , le kick « en haut «  contrairement a un daw

Thomas, tu as travaillé sur FL studio, je me trompe ? :mrg:
100
meme pas :oops2: suis sur ableton, mais je suis naturellement à l'envers dans ma tete :bravo:
j'imagine que les ptits gars d 'erica synths etant apparemment fan de techno velue des années 90/2000 commencent toujours par l'essentiel: le gros kick qui tache, d'ou la disposition :clin:
Thom'