Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tellement simple et efficace.
La technique de jeu, ça me rappelle l'idée, que j'avais eu à un moment, faire un live techno binaire expérimental, avec seulement 2 boites à rythmes et des effets, sans synthés.
Ah si j'avais 2100€ tout de suite je signe, c'est tellement croustillant, cette boite à rythme basique, clone de rien du tout.
3
Kaameleon
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
93Posté le 22/08/2022 à 20:36:29
Mais quand est-ce qu’on va avoir un malheureux petit test !, bouhouuhhh
1
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
94Posté le 02/09/2022 à 19:08:33
Ici.
2
Stephen Besse
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
95Posté le 02/09/2022 à 20:13:26
P'tain, elle sonne quand même terrible cette B.A.R. !!!
Seul truc chelou, c'est quand même qu'ils ont foutu le kick en haut, et les hats en bas sur le séquenceur. Pas très intelligent sur ce coup, le genre de truc qui fait bugger mon cerveau ! J'espère qu'il y aura une option dans les prochains OS pour inverser graves et aigus... Vous en pensez quoi ?
Affaire à suivre. Mais dans tous les cas, j'achète dès le second "batch".
Bises à tous·tes
0
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
96Posté le 02/09/2022 à 20:43:10
Je pensais qu'on pouvait assigné le son qu'on veut où on veut sur les 4 lignes du séquenceur, tu à vu ca où?
Elle me plait bien aussi, mais hors budget, sauf si un miracle se produit
meme pas suis sur ableton, mais je suis naturellement à l'envers dans ma tete
j'imagine que les ptits gars d 'erica synths etant apparemment fan de techno velue des années 90/2000 commencent toujours par l'essentiel: le gros kick qui tache, d'ou la disposition