Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nul !

  • 122 réponses
  • 36 participants
  • 30 062 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Nul !
SPARK est à 12.000 années lumières de MASCHINE ! Meme ma vielle Korg EMX1 fait mieux !
Il y a bcp trop peu de sons, c'est la misère, de plus ils se ressemblent bcp et manques de présence et d'originalité ( encore une émulation de sons 909-606-lynn etc... à quoi bon ? )rien de nouveau sous le soleil... Autre point négatif, où est l'arpégiateur ? Ou sont les lignes mélodiques ??? où sont les sont d'instruments ???

8 Pads seulement ? Banque de sons trop pauvre même pas 1 Go ?? ( Maschine +6Go !! )
Certain nom de preset désuets, ça donne pas envie ( acid, 80's,dr-909, pop, rock, funk, industrial, etc... ) A l'allumage de l'engin on commence sur le preste 80's :s c moyen quand même pour une machine de 2011 ! pourquoi pas polka ou rumba aussi ?

bref...Je possède MASCHINE et comparer les deux serait comme comparer une calculatrice Casio à 12€ et un iPAD 2 !

Produit trop limité à mon gout et trop cher quand on le compare à l'excellent MASCHINE !

PS : je bosse pas pour NI ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
121
Amen
122
le pire c'est acheter un spark d'occasion et de ne pas pouvoir l'utilisé :oo:et surtout de ce sentir seul au monde:( a oui et aussi de ne pas parler anglais merci Arturia:furieux:
123
Aïe aïe aïe
bjr le niveau des échanges et tt le monde
veut avoir raison
purée....
moi j ai les 2 et je les kiffe grave les 2
et que je sache Native Instrument n offre
pas les mises à jours passage au 2.0(refonte complète du logiciél excusez du peu....)aux posséseurs enregistrés de maschine
alors moi je dis mérci les gars d ARTURIA
et un peu de tolérance des avis divergeants serai le bien venu
a bon entendeur
tchoooo LoLo