Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2011 à 14:22:15Nul !
SPARK est à 12.000 années lumières de MASCHINE ! Meme ma vielle Korg EMX1 fait mieux !
Il y a bcp trop peu de sons, c'est la misère, de plus ils se ressemblent bcp et manques de présence et d'originalité ( encore une émulation de sons 909-606-lynn etc... à quoi bon ? )rien de nouveau sous le soleil... Autre point négatif, où est l'arpégiateur ? Ou sont les lignes mélodiques ??? où sont les sont d'instruments ???
8 Pads seulement ? Banque de sons trop pauvre même pas 1 Go ?? ( Maschine +6Go !! )
Certain nom de preset désuets, ça donne pas envie ( acid, 80's,dr-909, pop, rock, funk, industrial, etc... ) A l'allumage de l'engin on commence sur le preste 80's :s c moyen quand même pour une machine de 2011 ! pourquoi pas polka ou rumba aussi ?
bref...Je possède MASCHINE et comparer les deux serait comme comparer une calculatrice Casio à 12€ et un iPAD 2 !
Produit trop limité à mon gout et trop cher quand on le compare à l'excellent MASCHINE !
le pire c'est acheter un spark d'occasion et de ne pas pouvoir l'utilisé et surtout de ce sentir seul au monde a oui et aussi de ne pas parler anglais merci Arturia
0
LooLoo13
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
123Posté le 05/04/2014 à 05:00:42
Aïe aïe aïe
bjr le niveau des échanges et tt le monde
veut avoir raison
purée....
moi j ai les 2 et je les kiffe grave les 2
et que je sache Native Instrument n offre
pas les mises à jours passage au 2.0(refonte complète du logiciél excusez du peu....)aux posséseurs enregistrés de maschine
alors moi je dis mérci les gars d ARTURIA
et un peu de tolérance des avis divergeants serai le bien venu
a bon entendeur
tchoooo LoLo