Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BAR analo la plus intuitive du marché actuel ?

• 131 réponses
  • 26 participants
  • 12 283 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion BAR analo la plus intuitive du marché actuel ?
Salut à tous,
D'après vous quelle est la BAR analo la plus intuitive à l'heure actuelle ? La plus facile à prendre en main. Surtout au niveau du séquenceur.
La TR-8 semble exceller dans ce domaine mais ce n'est pas de l'analo.......
Merci pour vos avis ! :)
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Ho'Dog :
:bravo:
bein, non, ça risque pas, ça se vend:oops2:
( oh le vilain poun au niveau des genoux)

Ah ça pour se vendre, ça se vend !! C'est la grande mode !! :-D
La loi du marketing... (Très efficace chez elektron, à la manière d'apple ou roland (aira).....)
Et tant mieux !! Car sans moutons, pas d'originaux !!! :bravo:
102
Donc on juge la qualité au nombre de vente, tu dois donc être un piètre musicien :bravo:

Beat Thang 4 Life

103
Citation :
Très efficace chez elektron, à la manière d'apple ou roland (aira)....

non, mais tu peux pas comparer...:volatil:
:boire:
par contre, là ou je te rejoins, c'est que beaucoup achete l'octa comme le graal, parce que c'est sensé etre la machine de guerre, puis apres, ils tombent de haut, non seulement le talent est pas fournit avec mais en plus faut apprendre à s'en servir avant de se rendre compte que ça correspond pas du tout à ce qu'ils recherchaient( d'ailleurs, c'est vrai avec pas mal de matos, mais là, t'as en plus une courbe d'apprentissage super ardue)...
Citation :
Donc on juge la qualité au nombre de vente, tu dois donc être un piètre musicien :bravo:

rhooo, c'est de bonne guerre;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 17:30:28 ]

104
pour finir avec les suedois, le marketing, ils en ont pas tant que ça, ce sont les utilisateurs qui s'en chargent, ça veut bien dire quelque chose quand meme:oops2:

105
Citation de Ho'Dog :
pour finir avec les suedois, le marketing, ils en ont pas tant que ça, ce sont les utilisateurs qui s'en chargent, ça veut bien dire quelque chose quand meme:oops2:

Mais tellement...... Et l'autre a pas compris en fait..... "LES MOUTONS..." Hehehe :)
106
bref... ça va vraiment finir par m'enerver:fache2:

107
Mais non... On s'en fiche....
Par contre j'ai trop hâte de découvrir la Tanzbar lite !! :)
108
non mais ça va, je plaisante( meme si...:volatil:), y a plus grave, comme ma fille de 5 ans qui vient de vomir partout sur le canapé( vive l'hiver qui arrive et son cortege de gastro:fache:)...
pareil pour les nouvelles MFB, hate de voir ce que ça rend( et le prix, on a dejà une idée?):bravo:

109
Citation de Ho'Dog :
non mais ça va, je plaisante( meme si...:volatil:), y a plus grave, comme ma fille de 5 ans qui vient de vomir partout sur le canapé( vive l'hiver qui arrive et son cortege de gastro :fache:)...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :beurk:
110
Quand j achète une machine je connais déjà les fonctionnalités et la notice par cœur et ne mise jamais sur un update ou autre.
Le mouton achète parce que c' est le buzz et revend au bout de 2 mois parce qu'il a acheter un truc pas adapté à ses attentes qu'il va ensuite descendre à mort.
A ce que je sache personne ne vous oblige à les acheter.
Elektron= Apple c'est énorme....:-D:-D:-D
Les ajouts de fonctionnalités et update gratuit régulier chez elektron c'est quoi'???
Les instruments de musique de plus en plus chers :-D:-D:-D
Celle là aussi elle est bonne.Je capte pas toujours votre humour mais effectivement,c'est très drôle.