Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BAR analo la plus intuitive du marché actuel ?

  • 131 réponses
  • 26 participants
  • 12 197 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion BAR analo la plus intuitive du marché actuel ?
Salut à tous,
D'après vous quelle est la BAR analo la plus intuitive à l'heure actuelle ? La plus facile à prendre en main. Surtout au niveau du séquenceur.
La TR-8 semble exceller dans ce domaine mais ce n'est pas de l'analo.......
Merci pour vos avis ! :)
Afficher le sujet de la discussion
111
ah, je me sens moins seul:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

112
Citation de geronimo33 :
Quand j achète une machine je connais déjà les fonctionnalités et la notice par cœur et ne mise jamais sur un update ou autre.
Le mouton achète parce que c' est le buzz et revend au bout de 2 mois parce qu'il a acheter un truc pas adapté à ses attentes qu'il va ensuite descendre à mort.
A ce que je sache personne ne vous oblige à les acheter.
Elektron= Apple c'est énorme....:-D:-D:-D
Les ajouts de fonctionnalités et update gratuit régulier chez elektron c'est quoi'???
Les instruments de musique de plus en plus chers :-D:-D:-D
Celle là aussi elle est bonne.Je capte pas toujours votre humour mais effectivement,c'est très drôle.


Tu as le droit de kiffer elektron. Comme des milliers (millions ?) de personnes... Aucun souci ! :bravo:
Peace
113
tu sais, c'est pas si connu que ça elektron en fait, y a que les hardware addict( et encore pas tous) qui connaissent, et je pense honnetement qu'il y en a plus qui n'aime pas( genre: c'est compliqué, c'est trop cher) que l'inverse;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114
La courbe d’apprentissage est pas longue car la machine est bourré de fonctions, mais car elle est clairement pas ergonomique et ces limitations technique imposent de nombreuses manipulations galères
(la moindre erreur fait que sa marche pas et l'octa ne te dit pas pour quoi sa na pas marché)

bref quand je repense à cette galère (je suis persévérant j'ai mit 18 mois pour la revendre): c'est une merde cette machine et je pèse mes mots :fache:


Pour mois le prix d'une octa c'est 5 mois de smig local, alors tu imagine bien que je me suis documenté pour investir 1250E
La Notice je lai lu en long et en large, mais les limitations technique des machines virtuel et les défaut d'ergonomie sont pas clairement détaillé ou visible sur une notice c'est le problème icon_facepalm.gif
A l’époque comme je passait 15 jour en France, (vivant à 12 000 Km) j'ai fait un chèque :)

voila pas possible de tester plus d'une heur à Pigalle, les gus sur les Forum mon sortis le baratin à la con
(courbe d'aprentissage etc) je me suis dit que j’apprendrais sur le Tat
j'ais fait la conneries de croire les les Fan boy me disait sur les Forum : tu verras elle fait la pluie et le beau temps, elle peut tout faire c'est le Graal
En fait non elle le fait clairement pas ... :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 20:48:46 ]

115
Citation de Ho'Dog :
tu sais, c'est pas si connu que ça elektron en fait, y a que les hardware addict( et encore pas tous) qui connaissent, et je pense honnetement qu'il y en a plus qui n'aime pas( genre: c'est compliqué, c'est trop cher) que l'inverse;)


C'est clair. Mais dans le milieu electro/techno, je peux certifier que c'est le "apple" du genre. On va dire ça comme ça ! :)
116
oui, je vois le coté que tu veux dire pour le coté fanboy mais pour la comparaison, ça s'arrete là, elektron et apple, c'est un monde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

117
Citation de Ho'Dog :
oui, je vois le coté que tu veux dire pour le coté fanboy mais pour la comparaison, ça s'arrete là, elektron et apple, c'est un monde...


Je parle bien sûr de ça, le côté "fan boy" comme tu dis. :)
Mais l'esprit marketing est tout de même dans la même veine. C'est la même stratégie à une échelle moindre, bien évidemment. Ce petit côté élitiste inbuvable..... :)
Bref, ce sont de très bons produits. C'est indéniable. Mais perso je recherche quelque chose de plus authentique et moins "vu partout". C'est mon choix et mon droit. ;)
Comme de vénérer elekron.
Voilà, je pense que le cas suédois est réglé ici ! :)
Le but de mon sujet, ici présent, est de trouver la BAR de mes rêves !! (et ce ne sera donc pas une elektron !) :bravo:

Hâte d'en savoir plus sur les nouvelles MFB !! :bave:
118
oué aussi:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

119
C'est quoi ces histoires de trouver le matos cher, y en a même un qui a sorti
Citation de martok99 :

Avec cette optique mercantile abusif, le matériel est de plus en plus cher et de moins en moins fiable et La musique deviens de plus en plus une niche ... c'est regrettable :(


Y'a à peine plus de trente un synthé coûtait plus cher qu'une voiture, faut pas déconner non plus, le consumérisme vous a eu.
120
Et merde c'est reparti...... :-D