Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale de disto pour un son hardcore avec Arturia Drumbrute Impact

  • 62 réponses
  • 10 participants
  • 5 062 vues
  • 12 followers
1 Quelle pédale de disto pour un son hardcore avec Arturia Drumbrute Impact
Salut a tous !

J'ai fais l'acquisition d'une Drumbrute Impact d'Arturia. Seulement je trouve que la distorsion manque de gain.
Je viens donc vous demander conseil pour savoir quelle pédale de disto irai le mieux, et surtout pour vous demander comment relié une pédale de disto a ma boite a rythme.

Je cherche un son à la Atari Teenage Riot, Venetian Snares ou encore Somatic Responses.
J'avais déja pensé à une ProCo Rat 2 ou à une Boss MT-2, qu'en pensez vous ? D'autres idées ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Quelques liens pour vous donner une idée du son que je recherche:





[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 19:47:13 ]

Afficher le premier post
61
Merci pour ces infos, La JHS Pedals Muffuletta Distortion Fuzz m'avait fait de l'oeil à l'époque...elle envoie tant que ça Kuro ?
WMD a casiment arrêté toute production de pédales...mais c'est vrai que l'accoustic Trauma envoie du lourd ! Je sais pas si il y a un équivalent de nos jours ..?
La Godeater d'animal factory est très prisée aussi et difficile à commander !
Actuellement je sors le kick sur signal pad, analog Drive, DBX 166xs, c'est déjà pas mal :) Mais toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs.

Merci pour vos retour.

62
Citation de tonioleh :
Merci pour ces infos, La JHS Pedals Muffuletta Distortion Fuzz m'avait fait de l'oeil à l'époque...elle envoie tant que ça Kuro ?


oui,à condition de relever le signal avec un compresseur,car elle bouffe un peu de gain (trés probablement pour une question de niveau d'entrée,comme le faisait remarquer benbrush)...

moi je la couple avec une autre fuzz,la reese lightning de dwarfcraft et c'est Ragnarök total....

coté textures et palette sonore,c'est la plus intéressante que j'ai eu entre les pattes,une vraie hallucination!

en plus,tu as l'analog drive que tu peux coupler avec!

si tu as en plus un booster ou un compresseur sous la main,fonce!

.Jamais sans mon filtre....

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 17:19:40 ]

63
Merci Kuro ! Je vais voir si elle existe en occase ;)