Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/248
JoMoX XBase 999

Sujet [News] XBase 999 : des photos!

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 4 106 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] XBase 999 : des photos!
La future machine de Jomox, Xbase 999, petite soeur de la Xbase09 est enfin en photos!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hum... juste de quoi gonfler les kits ca sufffira :)
32
Nan, rassurer vous Jurgen a declarer sur le forum yahoo qu'il y avait plusieurs Megas et meme plus que la machine drum
Bon ca reste un sampleur de rythme, toutes proportions gardées
33
EH hop une raison de plus pour revendre ma MD alors après l'avoir samplée bien sur tin un kick de MD dans une JOMOX :bave:
34
J'ai été vérifier et Jurgen nous promet 4Mo pour les samples (2Mo dans la MD) qui seront réparti sur 32 banks. :bravo:
35
OUI mais 32 banks par instru HH, Clap, Rim, Crash, Ride donc c 32x5 donc 160 emplacements :oo: :aime: :aime2: :bave:
Je l'aime déjà
vous croyez que je peux encore en reserver une ou c trop tard...
36
Comme on dit : qui ne tente rien n'a rien, envoi un mail à Jurgen via la boite de jomox et pose-lui la question, il est très sympathique!
37
Je sais plus ou j'avais lu ca ... bon me suis planté ... tant mieux à la rigueur ! :clin:

Citation : J'ai été vérifier et Jurgen nous promet 4Mo pour les samples ...

et sinon yohda t'as chopé ou l'info ?
38
Sur le forum yahoo jomox, mais je sais pourquoi tu pensait qu'il y avait moins : au départ Jurgen à fait une blague et laisser croire qu'il n'y avait que 128Ko.
(ou alors au vu des réactions, il a changé d'avis et fait passer çà pour une blague, allez savoir...)

Ca c'est "la blague":

Citation : This can be done with a factory dump file provided by Jomox. Well, it's an
option, not a must to overwrite the flash (ROM) sounds. It wasn't clear in
the beginning if it can be rewritten but now it is and this works already.
The flash is segmented into CH(8k)/OH(24k), CLP(24k), RIM(8k), CRH(32k),
RIDE(32k) segments of a fixed length and loop length cannot be set, but the
start point. We plan to publish a little tool which can put the user's
sample into the XB999 format and dump it into that.
May be that someone complains that the samples are sooo small, but this is
not a sampler and limitation forces to creativity...;-) now I hear hundreds
growling future users...
But hey, let's wait until it's finished and deliverable and then discussions
may start.

Jürgen Michaelis

Et le lendemain:

Citation : No, I was just kidding. Yep, the XBASE 999 contains huge 4MB of sample
memory;-)
The mentioned bank is one of the 32 banks available in the X999

Jürgen

39
Certes la MD n'a que 2 mo, mais je vois pas vraiment pourquoi vous comparez, ça n'a pas grand chose a voir. Une Xbase ne sera jamais une MD et reciproquement.
40
Je disais pas ca pour comparer la Md avec la xbase mais leurs capacitées de mémoires ce qui est trés intérressant : on peut ce demander si 4Mo sont intérressant en réalitée et du coup on se dit que les utilisateurs de sps sont content avec 2Mo alors il n'y a pas de raison qu'on ne le soit pas avec les 4 de la xbase.
Aprés chacune à ses farouches défenseurs et amoureux, chacunes pour des raisons différentes mais personne ne les a comparé dans ce sujet, juste leurs capacitées de samples.
Arrétons les polémiques genre la meilleurs Bar du monde c'est la X ou la Y... (dans un sujet voisin)