Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Drumlogue de Korg

  • 134 réponses
  • 42 participants
  • 19 697 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Drumlogue de Korg
4897.jpg
Après les synthés de la série Logue, Korg décline sa technologie hybride, mélangeant sons analogiques, sources PCM et moteur multi-synthèse dans une boite à rythmes entièrement programmable, judicieusement baptisée Drumlogue…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

72
Il y a une vente flash à 500€ chez Audiosolution. :clin:
73
Moi qui attendait qu'elle passe à ce prix pour l'acheter, en me disant que ce sera pas avant un moment... C'est fait !
Merci beaucoup pour l'info !
74
j'espère que c'est pas du stock b deguisé en vente flash
75
Pour avoir eu recours plusieurs fois à ces offres flash ça n'a jamais été du b stock
76

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
Sympa le test, on peut noter que la partie midi n'est pas encore aboutie ( 18:35 pour la vidéo de Sonicstate) quelques glitchs et bugs on été aussi recensés.
Une prochaine Maj sera la bienvenue..
78
J'ai regardé la partie b-stock sur leur site avant de commander, la Drumlogue n'y figurait pas. J'en ai déduit que c'était du neuf.
Si je vois que ce n'est pas le cas je passerais le message ici.
Mais bon j'ai fait une commande chez eux une fois pendant le confinement et le bordel national avec les livraisons en tout genre, ils ont été hyper réactifs au téléphone entre autre.
Donc je fais confiance :)
79
80
Salut à vous,

Une petite vidéo rapide pour partager avec vous le son du Drumlogue (petite impro en mode un peu indus ;)). J'ai utilisé les parties analogiques et numériques (samples d'usine ainsi que le synthé intégré VPM)

A bientôt,
GilJ.