Sujet de la discussionPosté le 11/10/2022 à 17:26:39Commentaires sur le test : Test de la Drumlogue de Korg
Après les synthés de la série Logue, Korg décline sa technologie hybride, mélangeant sons analogiques, sources PCM et moteur multi-synthèse dans une boite à rythmes entièrement programmable, judicieusement baptisée Drumlogue…
l'absence quasi systématique des modes song dans les nouvelles machines est vun rai problème, ça limite la possibilité de faire des compos complexes et la musique en générale s'en ressent ! je ne vous cache pas que Mozart fait la gueule !
C'est plutôt comme une voiture à boite manuelle ou un avion sans pilote automatique : on doit passer les vitesses, préparer son plan de vol, mais on peut aller où on veut !
Une superbe démo qui mériterait largement d’être diffusée hors de France quand tu compare avec Sonic State… y a pas photo. Ce test est canon.
Je trouve depuis le début cette boîte à rythme très intéressante et que le son est un peu à part.. quand je lisais les commentaires dévastateurs … pour le mode song cela ne me semble pas super grave. J’ai juste un bémol : pas d’entrées trigg par part mais à ce prix ce n’est pas deconnant.
Très bon combo à ce prix.
L’os mérite un peu de maturité mais c’est un excellent début pour cette BaR.