Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Drumlogue de Korg

  • 134 réponses
  • 42 participants
  • 17 964 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Drumlogue de Korg
4897.jpg
Après les synthés de la série Logue, Korg décline sa technologie hybride, mélangeant sons analogiques, sources PCM et moteur multi-synthèse dans une boite à rythmes entièrement programmable, judicieusement baptisée Drumlogue…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
l'absence quasi systématique des modes song dans les nouvelles machines est vun rai problème, ça limite la possibilité de faire des compos complexes et la musique en générale s'en ressent ! je ne vous cache pas que Mozart fait la gueule ! :)
Pierresilex
3
Hello,

"pas de mode song", ok, ok...
...c'est un peu comme une voiture sans "marche arrière", on perd en flexibilité.

Peace.
4
Le Minilogue et Minilogue XD sont monodiques ? (intro de l'article)
5
C'est plutôt comme une voiture à boite manuelle ou un avion sans pilote automatique : on doit passer les vitesses, préparer son plan de vol, mais on peut aller où on veut !
6
Citation de alex.d. :
Le Minilogue et Minilogue XD sont monodiques ? (intro de l'article)

Le Monologue est monodique, les Minilogue et Minilogue XD sont polyphoniques 4 voix (intro de l'article :clin: )
7
Une superbe démo qui mériterait largement d’être diffusée hors de France quand tu compare avec Sonic State… y a pas photo. Ce test est canon.

Je trouve depuis le début cette boîte à rythme très intéressante et que le son est un peu à part.. quand je lisais les commentaires dévastateurs … pour le mode song cela ne me semble pas super grave. J’ai juste un bémol : pas d’entrées trigg par part mais à ce prix ce n’est pas deconnant.

Très bon combo à ce prix.

L’os mérite un peu de maturité mais c’est un excellent début pour cette BaR.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 18:24:16 ]

8
@IPM, il y a même des samples de Linndrum à l'intérieur...
9
Citation de synthwalker :
Citation de alex.d. :
Le Minilogue et Minilogue XD sont monodiques ? (intro de l'article)

Le Monologue est monodique, les Minilogue et Minilogue XD sont polyphoniques 4 voix (intro de l'article :clin: )

Révisionniste ! :mrg:
10
Salut les afiens,
as-ton une liste de tous les sons PCM (Linn drum, etc) inclus au départ ?