Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2022 à 17:26:39Commentaires sur le test : Test de la Drumlogue de Korg
Après les synthés de la série Logue, Korg décline sa technologie hybride, mélangeant sons analogiques, sources PCM et moteur multi-synthèse dans une boite à rythmes entièrement programmable, judicieusement baptisée Drumlogue…
l'absence quasi systématique des modes song dans les nouvelles machines est vun rai problème, ça limite la possibilité de faire des compos complexes et la musique en générale s'en ressent ! je ne vous cache pas que Mozart fait la gueule !
10
Pierresilex
VHSVORE
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 11/10/2022 à 18:07:21
Hello,
"pas de mode song", ok, ok...
...c'est un peu comme une voiture sans "marche arrière", on perd en flexibilité.
Peace.
5
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4Posté le 11/10/2022 à 18:09:45
Le Minilogue et Minilogue XD sont monodiques ? (intro de l'article)
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/10/2022 à 18:11:44
C'est plutôt comme une voiture à boite manuelle ou un avion sans pilote automatique : on doit passer les vitesses, préparer son plan de vol, mais on peut aller où on veut !
Une superbe démo qui mériterait largement d’être diffusée hors de France quand tu compare avec Sonic State… y a pas photo. Ce test est canon.
Je trouve depuis le début cette boîte à rythme très intéressante et que le son est un peu à part.. quand je lisais les commentaires dévastateurs … pour le mode song cela ne me semble pas super grave. J’ai juste un bémol : pas d’entrées trigg par part mais à ce prix ce n’est pas deconnant.
Très bon combo à ce prix.
L’os mérite un peu de maturité mais c’est un excellent début pour cette BaR.
3
[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 18:24:16 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/10/2022 à 18:27:58
@IPM, il y a même des samples de Linndrum à l'intérieur...