Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/1006
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Quelqu'un l'a déjà modifiée ?

  • 145 réponses
  • 30 participants
  • 15 616 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a déjà modifiée ?
Je suis tombé sur ces 2 mods là
1 - http://www.confusedmachines.com (écouter les samples c'est affolant :aime: )
2 - http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/tr606-mods.htm (moins bien mais terrible quand même)

Vous l'avez déjà fait ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Top
142
Citation de IPM :
Coool !!!!! Merci extra sensor . Je me demande sincèrement comment autant de personnes peuvent m’avoir dit que c’était la tr du pauvre avec un son naze.


Bah, après objectivement c'est pas une 808 non plus ou une LinnDrum quoi.
Les HH sont mythiques, le kick est bien mieux une fois modifié mais reste différents de ses grandes sœurs.
Mais c'est vrai qu'elle est très attachante. Et sa programmation facile.
143
Pour avoir une 707 une 808 une 909 j’ai bcp d’affect pour cette petite boîte 606. Certes elle est très limite mais j’aime bcp la complémentarité de ce qu’elle offre à ses grandes sœurs. En retravaillant à coup d’EQ et de comp on peut en tirer qqchose de très intéressant.
144
J'ai les trois également et je la trouve quand même en retrait.
Comme tu le dis, il faut soit passer par des EQ/Comp pour la faire ressortir, soit l'utiliser en tant qu'appoint.
En terme de son pure, je crois que je préfère la DR-110... sous-coté et bien amusante également. :)
Faut la modifier aussi pour la clock MIDI mais j'aime bien cette petite BAR.
145
Oui évidemment ! Je ne dis pas que la 606 est meilleure . Mais quand j’entends tout ce que l’on en dit autour de moi . Je ne comprends pas pourquoi ce desamour

Mon cœur balance entre la 808 et la 909 bien que l’interface de la 808 me paraît plus directe
146
Hello,
la 606 quand elle est bien modifiée, ça le fait quand même :bravo: Petit lien Youtube: