Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 52 625 vues
  • 66 followers
1 Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le premier post
461
Voilà, c'est exactement ça :lol:
462
C’est juste deux sonorités differentes, mais sinon t’as la tr8 (et non pas la tr 08) qui te proposera d’emuler plusieurs boites à rythmes differentes dans cette « gamme »
Thom'
463
et qui en plus a les sons de la 606 :aime:
464
Je pensais à la 707 qui doit être plus puissante icon_facepalm.gif
Thom'
465
466

Hors sujet :

je vais attendre un avis de quelqu un d un peu plus serieux donc...

Ah putain y'en a qui ne manque pas d'air avec leur question de guignols icon_mrgreen.gif

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une 306 et une 307 ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

467

Hors sujet :

 La 306 a un look que la 307 n'égalera jamais ! 

 

468
Citation de galinettto :
j ai deja vu mieux comme explication...:mdr:
je vais attendre un avis de quelqu un d un peu plus serieux donc...


Galinetto je t'invite gentillement à regarder les specs sur le site internet de Roland... Tu devrais avoir les Reponses en disons 2 minutes...

Comme ca tu reviens nous faire un débrieffe après, et on deviendra peut être plus sérieux!

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 16:56:11 ]

469
Je me demande si il n'y a pas quelques part un certain Synthwalker qui s'est cassé le c..l à les tester et à poster des extraits audio dans ces mêmes tests ici quelque part, ça lui coute un pont en Orval d'ailleurs ces tests et nos questions idiotes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

470

Citation de : erewhon

Je me demande si il n'y a pas quelques part un certain Synthwalker qui s'est cassé le c..l à les tester et à poster des extraits audio dans ces mêmes tests ici quelque part, ça lui coute un pont en Orval d'ailleurs ces tests et nos questions idiotes...

 y a pas de pont a orval..