Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, en mettant le kick à droite et tout le reste à gauche via le paramètre OUT, je dois faire quoi avec les réglages de pan ?? Je mets le kick à fond à droite et les autres instrus tout à gauche ?? Ou je laisse les valeurs par défaut ??
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 17/01/2017 à 17:21:55
Tu utilises pas la PAN du dernier firmware mais l'option qui reroute les sorties c'est juste après les choix USB 1 - 4 etc et la tu selectionnes un ou plusieurs instrument qui iront d'un coté et le reste par défaut ira de l'autre faut lire la notice
C'est avec la fonction menu je crois et pas edit
0
Anonyme
3794
23Posté le 17/01/2017 à 18:57:37
J'ai justement bien précisé que c'est le réglage OUT dans le manuel que j'ai bien lu !
MAIS une fois que j'ai justement mis le kick à droite et le reste à gauche, dois-je également aller dans EDIT et mettre le pan du kick tout à droite et le reste tout à gauche ?? Parce que du coup ça se passe comment le pan étant donné que j'ai le kick à droite et donc plus au centre et les autres instrus tout à gauche et donc plus un peu à droite ou à gauche comme les toms par ex.... Tu comprends ce que je veux dire maintenant ??
0
Clerik
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
24Posté le 17/01/2017 à 19:20:42
Bonsoir, j'ai pas la TR-09, mais vous faites comment pour isoler chaque instru sur la table? Parce qu'il me semblait que c'était impossible et c'est pour ça que je comptais pas l'acheter...
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 17/01/2017 à 21:48:56
xxxacid23 le reglage out prend le lead sur la pan donc te casse pas la tête avec le PAN et si ton BD est trop faible et bien tu pourras monter le gain à 200 je viens de tester
0
Anonyme
3794
26Posté le 18/01/2017 à 01:44:36
Citation de djzephyrin :
xxxacid23 le reglage out prend le lead sur la pan donc te casse pas la tête avec le PAN et si ton BD est trop faible et bien tu pourras monter le gain à 200 je viens de tester
Ça sature pas ?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/01/2017 à 08:37:41
c'est limite j'étais au casque
Par contre je me suis rendu compte qu'ils ont été jusqu'à reproduire le phasing que l'on entend lorsque le joue le clap et SD ensemble à cause du noise commun et du coup en detunant et augmentant le decay du clap avec le snapy et le tune et le tone du SD à fond sa donne un clap sympa
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 08:38:20 ]