Sujet de la discussionPosté le 11/01/2017 à 11:07:06Changer les potards (bouton rotatif)
Salut à tous!!
j'ai été chercher ma TR09 hier couplée d'une pédale Disto Boss OD3 pour plus de grain!!
... bref le plus gros bémol sur cette machine on sera tous d'accord c'est sa TOUTE petite taille et ces potards tellement TROP resserrés !! mais alors beaucoup trop!
Il me vient cette idée de changer les potards les plus sollicité ou utile pendant un live ( je parle juste des boutons/capuchons pas le potentiomètre en lui même hein..) comme les volumes, les Decay des HitHat/Crash ... pour avoir un accès rapide et instinctif sans modifier par erreur les valeurs des autres potards à coté!
le but serait de trouver des potards adaptés et plus grand que les originaux et franchement pour ceux qui ont des gros doigts ca le ferait!! le soucis c'est que je ne trouve rien à ce sujet et je ne vais pas m'aventurer à enlever les boutons sans savoir si il sont collée, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, et comment faire mes recherches car c'est pas en tapant potard ou bouton que je trouverai !
C'est une vraie galère pour trouver des potards adaptés..... Il faut du D-SHAFT en 6mm et surtout que le "shaft" soit directement accessible depuis le bord du potard... Il ne doit pas y avoir d'espace entre le bord du potard et le trou de fixation.
Qui a trouvé ça ?? Et dans des couleurs pas trop dégueu si possible...