réactions à la news [NAMM] Roland tease sur Aira
- 2 474 réponses
- 156 participants
- 300 082 vues
- 145 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Anonyme

paradies

un systeme a la Nord Modular

Anonyme

So I spoke with my closes friend and sales rep for ams he says there be priced accordingly (mind you the already have the pre order pricing in)
Tr-8-1,499
Tb-3-699
Vt-3-250
Synth-1 - 1,799
now the tr-8 is alot more the I thought but its the only one I plan on buying even so now senses the others are alot more then anyone thought
A prendre evidemment avec d'enormes pincettes, mais c'est juste pour entretenir la discussion...

Jr0001

mais je me demande si cet éclairage "Noël-lesque" ne risque pas de devenir fatigant lors d'une utilisation prolongée
Personnelement j'aime les lumières et les loupiottes sur mon synthé. Pas pour une question d'esthétique, mais de confort en live. Tu as beau connaitre ta machine par coeur, quand tu te retrouves dans le noir complet ça fait vite monter l'adrénaline de se dire "putain j'en suis ou là, c'est quoi ce bouton???". Au moins les loupiotes ça guide ta main. L'oreille fait le reste

paradies

A - jusqu' à 250 euros
B - Entre 250 et 500 euros
C - Entre 500 et 1000 euros
D - Plus de 1000 euros
E - Je ne suis plus interessé...

erewhon

Pour entretenir la polémique Anachronisme VS Vrai Actualisme un petit souvenir relativisant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

MiniDX

erewhon

Les prix du gars de GS sont complètemrent farfelus
C'est à souhaiter, quoique Roland à parfois une politique des prix assez déconcertante...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:33:22 ]

Anonyme

C'est juste histoire de continuer a faire les montagnes russes, vu qu'on oscille perpetuellement entre emerveillement et degout a chaque fois que Roland ouvre un peu plus le rideau....

Moi perso je dirais la TB3 et le VT3 autour des 250-300, la TR-8 autour des 500 et le System-1 500 et plus dependant de ce qu'il dans le ventre.

lamouette/rck

Par contre je suis curieux desavoir comment on va pouvoir switcher de paramétres sur les instruemnts, parce que juste 4 parametre par son ce serait dommage quoi. (Tune attack decay env ? )
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:37:37 ]

erewhon

Tu as beau connaitre ta machine par coeur, quand tu te retrouves dans le noir complet
Une frontale ou une Maglite et le tour est joué...

MiniDX

On pourrait faire un ptit sondage : qui serait prêt à acheter la TR8 telle qu'elle semble se dessiner à
A - jusqu' à 250 euros
B - Entre 250 et 500 euros
C - Entre 500 et 1000 euros
D - Plus de 1000 euros
E - Je ne suis plus interessé...
B pour la TR-8
A pour le VT-3
E pour le synthé digital 2 octaves (je ne vois pas l'intérêt...si c'est digital c'est polyphonique d'office...un poly de 25 touches c'est aberrant...! Puis Je ne lui trouve rien d'attirant pour le moment)
? pour la TB, il faut voir ce que ça donne mais je la trouve pleine de potentiel pour apporter un truc nouveau par rapport aux synthés basse acid habituels.

paradies

erewhon

Infracid

Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid

MiniDX

Au passage le DBeam c'est volatilisé dans l'absolu désatomisé?
On dirait bien. Ca veut peut-être dire aftertouch sur le clavier ?
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:52:46 ]

paradies

Au passage le DBeam c'est volatilisé dans l'absolu désatomisé?
oui parceque ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuit sequentiels...sans parler du display rack 800sp...

erewhon

Citation :oui parceque ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuit sequentiels...sans parler du display rack 800sp...
Attend là kwa non mais allo l'absolu diférentiel organoplasmique déstructuré t'en fait quoi, t'es pas resté coincé si loin dans le continuum spatioséquentiel...

Spacionot (ex Cola Verde)

oui parceque ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuit sequentiels...sans parler du display rack 800sp...
Totalement glucose cette remarque....
Si tu bosses dans un studio la question ne se pose même pas...(dans un 2 pièces ça reste à voir cependant)
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 19:08:12 ]

paradies

Si tu bosses dans un studio la question ne se pose même pas.

erewhon

Citation :oui parceque ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuit sequentiels...sans parler du display rack 800sp...
Citation :Totalement glucose cette remarque....
Si tu bosses dans un studio la question ne se pose même pas...(dans un 2 pièces ça reste à voir cependant)
Et voila c'est reparti... (au passage) je voulais dire sporadiquo séquencé et non spatioséquentiel, ce qui fait que mes propos pourraient être mal interprétés par quelques susceptibles du lobe frontalier, c'est si mince cette barrière de la non défragmentation...

paradies

dans le genre de dilemne TB3 ou BeatStep + minitaur (duel choisi au pif... réponse difficile tant qu on n a pas les caracteristiques precises d el amachine)

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Nishida

- < Liste des sujets
- Charte