Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mellotron rythmique?
Le boitier me parait trop petit pour y faire tenir les bandes magnétiques.
0
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
432Posté le 23/01/2014 à 16:40:56
En tout cas Elektron s'amuse bien, fallait le faire, sampler Roland :
"electronic music and dance did not yet exist in 1980"
0
Master_M
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
433Posté le 23/01/2014 à 17:26:32
Joli!
Par contre on a juste envie de lui faire bouffer sa machine par le cul quand on le voit tourner les potards comme ça.
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
434Posté le 23/01/2014 à 17:38:20
j'capte pas trop l'intérêt des pads dans la démo.
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
435Posté le 23/01/2014 à 18:27:33
Je pense que notre cher Cenk Dataline n'est pas encore vraiment habitué à travailler avec des pads.
Alors pour les potards, j'ai une fois été juste derrière lui lors d'une démo : en fait parfois il touche juste pour toucher, sans rien changer, une manière de tater et suivre le groove en gardant le contact physique avec la machine.
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
436Posté le 23/01/2014 à 20:42:59
LOL, belle torgnolle d'elektron. Si Roland réagit avec une démo-réponse ça pourrait être énorme
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
437Posté le 23/01/2014 à 21:06:42
J'ai hâte de les voir & entendre ces AIRA....
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
438Posté le 23/01/2014 à 21:16:13
Dans la gamme Aira, il y aura ce processeur vocal :
La marque Aira de Roland semble avoir pris la décision d'inclure une sélection plus large de produits. Les boîte à rythmes TR-08 et TR-09 ne seront donc pas les seules. Nous avons appris l'existence d'un produit dans le même style : le transformateur vocal VT-3.
Conçu pour modifier le son de votre voix, il arrive avec une belle sélection de presets et des contrôles de Pitch et de formant apparemment faciles d'utilisation.
Vous trouverez une description officieuse ci-dessous. Gardez un oeil sur le site Roland Aira pour les mises à jour.
Pour ne rien rater des news du Namm 2014, suivez-nous sur Twitter et Facebook.
•Console d'effets pour le traitement vocal
•Contrôle rapides de pitch et formant via fader
•Effets variés sélectionnables via rotacteur, des plus subtils au plus extrêmes
•Interface optimisée pour la facilité d'utilisation
•Indicateur en cas de saturation du signal d'entrée
•Compact, facile de transport