Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR707

  • 233 réponses
  • 57 participants
  • 37 432 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion TR707
Salut à tous,

le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis ;))

Big up le crew
Rael
Afficher le sujet de la discussion
201
707 et 727 oui.
202
Bon, après négociations avec le Père Noël :oops:, j'ai acquis la fameuse mise à jour.

Sous Windows Seven, aucun problème.

Je continue de trouver que c'est cher, mais faut reconnaître que ça déchire :aime:
Les possibilités de la machine sont très étendues.
Donc pour ceux avec un budget non extensible, dès que le prix se normalise, foncez! :lol: (bientôt j'espère)
203
jarod

pas de problème de volume avec le kick de la 707?

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

204
Je vais vérifier ça Infra
205
Bon, j'ai enfin regardé le kick de la 707.

Pas de problème quand je l'utilise sur le 1er pad du Kick, là où ça alterne entre BD1 et BD2.
Par contre, quand je l'utilise avec le pad du Low Tom, là où on peut sélectionner BD1 ou BD2, alors oui il y a un souci de volume: le kick est lointain, je dirais même qu'il n'est pas utilisable tel quel :(
En tournant le Tune complètement à gauche ça "renforce" le son, mais sinon c'est un Kick particulièrement discret
206
bon... pour moi le kick 707 est 6db plus fort lors des 3 premiers coup puis ce stabilise ensuite... si je le mute plus d'une seconde il refait la même mais si je le laisse tourner il sera stable, je vais continuer mes recherches, merci en tout cas. par contre pas de souci de volume quand le kick 707 est sur l'emplacement low tom... comme quoi c'est blizzard le truc...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

207
Fichier .pdf ajouté dans la rubrique média ... Toutes les fonctions du dernier firmware ainsi que les instruments et fonctions de l'update 7X7 ... Le tout en couleurs ....:-D

Comme quoi, aller faire un tour de temps à autre sur Roland Clan peut être une bonne idée ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 01:52:28 ]

208
Merci :bravo:
209
Bonjour,

J'ai un problème avec l'update 7x7 sous mac os 10.6.8
Acheté, téléchargé, driver mac os 10.6 installé, puis mis à jour 1.11, pas de problèmes.

Ca coince au niveau du programme TR-8 activator machin truc.

L'étape 1 ce passe sans soucis. TR-8 connectée en USB, entrée et sortie midi TR-8 sélectionnées.

En revanche l'étape 2... L'application crashe systématiquement au moment de la connexion à internet pour activer ma copie de l'update.

Si quelqu'un pouvait m'apporter un élément de réponse ?
210
https://contentstore.roland.com/aira/detail/7x7-tr8_drum_machine_expansion_for_tr-8/
Citation :
System Requirements (Mac OS)
-Operating System : Mac OS X 10.8.5 or later, Mac OS X 10.9.5 or later supported


Un problème d'OS?