TR707
- 233 réponses
- 57 participants
- 37 728 vues
- 51 followers
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2014 à 17:14:12TR707
Salut à tous,
le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis )
Big up le crew
Rael
le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis )
Big up le crew
Rael
Anonyme
68
202 Posté le 02/01/2015 à 20:35:16
Bon, après négociations avec le Père Noël , j'ai acquis la fameuse mise à jour.
Sous Windows Seven, aucun problème.
Je continue de trouver que c'est cher, mais faut reconnaître que ça déchire
Les possibilités de la machine sont très étendues.
Donc pour ceux avec un budget non extensible, dès que le prix se normalise, foncez! (bientôt j'espère)
Sous Windows Seven, aucun problème.
Je continue de trouver que c'est cher, mais faut reconnaître que ça déchire
Les possibilités de la machine sont très étendues.
Donc pour ceux avec un budget non extensible, dès que le prix se normalise, foncez! (bientôt j'espère)
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 02/01/2015 à 21:16:35
jarod
pas de problème de volume avec le kick de la 707?
pas de problème de volume avec le kick de la 707?
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Anonyme
68
205 Posté le 04/01/2015 à 21:19:48
Bon, j'ai enfin regardé le kick de la 707.
Pas de problème quand je l'utilise sur le 1er pad du Kick, là où ça alterne entre BD1 et BD2.
Par contre, quand je l'utilise avec le pad du Low Tom, là où on peut sélectionner BD1 ou BD2, alors oui il y a un souci de volume: le kick est lointain, je dirais même qu'il n'est pas utilisable tel quel
En tournant le Tune complètement à gauche ça "renforce" le son, mais sinon c'est un Kick particulièrement discret
Pas de problème quand je l'utilise sur le 1er pad du Kick, là où ça alterne entre BD1 et BD2.
Par contre, quand je l'utilise avec le pad du Low Tom, là où on peut sélectionner BD1 ou BD2, alors oui il y a un souci de volume: le kick est lointain, je dirais même qu'il n'est pas utilisable tel quel
En tournant le Tune complètement à gauche ça "renforce" le son, mais sinon c'est un Kick particulièrement discret
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
206 Posté le 04/01/2015 à 22:50:50
bon... pour moi le kick 707 est 6db plus fort lors des 3 premiers coup puis ce stabilise ensuite... si je le mute plus d'une seconde il refait la même mais si je le laisse tourner il sera stable, je vais continuer mes recherches, merci en tout cas. par contre pas de souci de volume quand le kick 707 est sur l'emplacement low tom... comme quoi c'est blizzard le truc...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
207 Posté le 06/01/2015 à 00:30:18
Fichier .pdf ajouté dans la rubrique média ... Toutes les fonctions du dernier firmware ainsi que les instruments et fonctions de l'update 7X7 ... Le tout en couleurs ....
Comme quoi, aller faire un tour de temps à autre sur Roland Clan peut être une bonne idée ...
Comme quoi, aller faire un tour de temps à autre sur Roland Clan peut être une bonne idée ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 01:52:28 ]
Krapod
15708
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
208 Posté le 06/01/2015 à 09:20:21
Merci
Anonyme
12
209 Posté le 06/01/2015 à 16:58:29
Bonjour,
J'ai un problème avec l'update 7x7 sous mac os 10.6.8
Acheté, téléchargé, driver mac os 10.6 installé, puis mis à jour 1.11, pas de problèmes.
Ca coince au niveau du programme TR-8 activator machin truc.
L'étape 1 ce passe sans soucis. TR-8 connectée en USB, entrée et sortie midi TR-8 sélectionnées.
En revanche l'étape 2... L'application crashe systématiquement au moment de la connexion à internet pour activer ma copie de l'update.
Si quelqu'un pouvait m'apporter un élément de réponse ?
J'ai un problème avec l'update 7x7 sous mac os 10.6.8
Acheté, téléchargé, driver mac os 10.6 installé, puis mis à jour 1.11, pas de problèmes.
Ca coince au niveau du programme TR-8 activator machin truc.
L'étape 1 ce passe sans soucis. TR-8 connectée en USB, entrée et sortie midi TR-8 sélectionnées.
En revanche l'étape 2... L'application crashe systématiquement au moment de la connexion à internet pour activer ma copie de l'update.
Si quelqu'un pouvait m'apporter un élément de réponse ?
Krapod
15708
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
210 Posté le 06/01/2015 à 17:11:00
https://contentstore.roland.com/aira/detail/7x7-tr8_drum_machine_expansion_for_tr-8/
Un problème d'OS?
Citation :
System Requirements (Mac OS)
-Operating System : Mac OS X 10.8.5 or later, Mac OS X 10.9.5 or later supported
Un problème d'OS?
- < Liste des sujets
- Charte