Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR707

  • 233 réponses
  • 57 participants
  • 37 435 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion TR707
Salut à tous,

le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis ;))

Big up le crew
Rael
Afficher le sujet de la discussion
221
un troll ça réfléchit pas et c'est toujours de mauvaise humeur, y'en a même qui disent qu'ils font du lancer de nainicon_facepalm.gif
222
franchement pour qui cherche les sons 808,909,707 c'est ce qu'il y a de mieux, pas plus tard que dimanche j'était convié a venir avec ma tr-8 par des amies en résidence dans une salle de concert afin qu'ils puissent faire des test avec car ils utilisent des samples de 909 et 707 (que l'on trouve a la pelle sur internet), bon bah sur une façade bien réglé le verdict est sans appel, d'un point de vue du coffre, de la dynamique et de la non dégradation de ses derniers et du son lors de la variation des paramètres pitch, decay, filtre... les samples sont potable a condition de ne pas être manipulé et encore... je ne parle même pas de la même comparaison en studio sur des focal solo 6 ou la différence est 2x plus audible... alors oui il y a des alternative tout a fait crédible a la TR8 (jomox, mfb, elektron...) mais hors mis les différence de gestion des sons (séquenceur, mémoire, fonction...), il est surtout question de différence de grain, certain s'affranchisse du son TR tout en restant dans l'esprit... tout ça pour dire que pour 575 euro vous avez les sons de 4 TR les plus crédible (par rapport aux originaux) du marché, bien haut delà d'un vulgaire sample trouvé sur le net (ça coule de source..).

quand a la comparaison avec une electribe 2 (que j'ai aussi), c'est comme comparer une chaise et un bureau... il ce complète plus qu'il ne s'oppose...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

223
Je ne troll pas je dis juste que je suis pas doué pour l'info..
et je suis de bonne humeur.
224
je suis TR-8 :8)
225

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

226
intéressante ou pas la maj à 75€? je me tâte encore :idee:
227
bein ecoute je dirait plutot oui mais 75 balle....moi du coup j'ai mis en vente ma tr707..donc bon gain de place et plus d'edition ...moi ca me va !!:-D

https://soundcloud.com/nicosplash

228
75 balles c'est vrai que Roland abuse un peu quand même quand on a déjà payé 500€ la bécane mais bon je crois que je vais qd même me prendre l'update aussi pour les nouveaux sons 909
229
voila j'ai fait l'update et je ne regrette pas car les nouveaux sons apportent encore un plus à cette très bonne BAR (même si c'est dommage que la position des potards ne soient pas mémorisés avec le pattern...)

voila une photo des news
image.php
230
hello,

je me suis offert la tr-8 l'année dernière et j'aimerai faire l'extension de celle-ci; par contre, je fait appel à vous car je suis une bille en info; alors serais-ce possible de m'aiguiller pas à pas pour cette extension, pour commencer je suis sous windows 10, c'est un commencement; et j'ai fait l’installation du pilote, rien de bien sorcier pour l'instant;
merci d'avance a celui ou celle qui pourra me faire avancer ds la quète de mon graal ... ;)