Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR707

  • 233 réponses
  • 57 participants
  • 37 434 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion TR707
Salut à tous,

le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis ;))

Big up le crew
Rael
Afficher le sujet de la discussion
171
Si c'est spécifier Windows 7 ou 8, tu risques de faire chou blanc. Il faudrait que tu essayes de passer en Windows 7 minimum.
172
Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai fini par ht l'update et ai passé ma matinée hier à en obtenir le téléchargement puis l'activation. On aurait dit que c'était surchargé, rarement vu un site ramer autant...
Mais maintenant, je suis plus qu'heureux : la 727 pour seulement 75€ c'est de la bambe! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 10:27:43 ]

173
Hello,

j'ai aussi un soucis :

- j'ai acheté et téléchargé le pack 7X7-TR8
- j'ai lancé le TR-8 utility

là j'obtiens un message qui me dit "Update your TR-8's system program to version 1.11 or later"
Ok, qu'à cela ne tienne, je téléchage l'update, branche le cable USB, copie le fichier, démarre l'update. tout se passe bien. Je verifie à la fin que la TR-8 est bien en v1.11 - tout est OK.
Je rebranche le midi, relance TR-8 utility, et là , PAF : ""Update your TR-8's system program to version 1.11 or later"
arg...
- j'ai desintallé, vérifié que le répertoire Program files/roland/TR8 avait disparu, puis redémarré, reinstallé : idem
- rebelotte en faisant un nettoyage via tuneup utility de la base des registre au cas où... rien n'y fait.

un truc qui me chiffone, c'est que meme apres de-installation/re-installation de TR-8 utility, il se souviens des parametres midi-in et midi-out . D'ici à ce qu'il y ait quelque part un fichier de config pas supprimé...

bref, si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
merci
fred
174
Tu n'as pas téléchargé le bon update. Au début, cela me mettait exactement ce que tu décris mais après avoir le bon update, cela a roulé. Je t'envoie le lien sur ton mail d'audiofanzine avec le bon update.
175
super merci ! il y a les "bons" update et les "mauvais" updates ?! sacré Roland !
j'attends ton message et j'essaye ca :)
176
damned, j'ai toujours le meme problème :oo:
177
Pour les MàJ du firmware et les updates il faut connecter la TR-8 en USB uniquement ... Virer les câbles MIDI des connecteurs ... Penser à installer les derniers drivers Audio / MIDI ...
Vérifier la version du firmware à l'allumage de la TR-8 ; La valeur 111 doit s'afficher sur l'écran ... (Voir la manip sur le mode d'emploi) ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

178
bon, OK c'est moi qui suis idiot. l'installation doit passé par le USB midi et non par le midi normal.
mea-culpa.
fred

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 19:49:16 ]

179


Et - en passant - un de mes favoris Youtube, dont les derniers morceaux utilisent le quatuor Aira en lieu et place de ses habituels softs sur iPad :


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

180
ouais il est bon rheyne , un peu trop ambient à mon gout mais le gars est vraiment bon et il gère son matos sur le bout des doigts, qui plus est, il est très productif...et son parc matériel est assez impressionnant aussi....:aime::humm:

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 20:04:08 ]