Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TR707

• 233 réponses
  • 57 participants
  • 37 648 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion TR707
Salut à tous,

le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis ;))

Big up le crew
Rael
Afficher le sujet de la discussion
211
OK... Donc... Comment dire...
J'avais pourtant lu toutes ces lignes sympathiques...
Ayant téléchargé le driver pour 10.6 me suis logiquement (mais ma logique n'a rien de logique apparemment) laissé dire que le programme activator truc machin fonctionnerait sous 10.6...

Bon... Donc... Faut que je trouve quelqu'un qui a un mac sous os 10.8 ou plus, parce que moi je ne ferai pas d'update de mon système qui fonctionne parfaitement en 10.6!

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 17:30:00 ]

212

Tu fais un disque clône de ton Mac HD (avec CCC par exemple). Tu bootes sur ce disque et tu fais sa mise à jour en 10.8. Comme ça tu garde ton Mac HD sous 10.6 comme tu le souhaites.

icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

213
Merci du tuyau mais je pense que j'irai plus vite en "taxant" un mac os 10.8 ou plus, autour de moi.
214
moi elle n'a marché que lors de la mise a jour 1.11 dispo sur roland.com et non roland.eu...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

215
Erewon t'avais raison depuis le début,j'ai fourgué la mienne,ça vaut seulement un petit kopeck!:lol:

Pis aucun regret pour le "kit" 7x7:mdr: 75 balles (612,36 francs quand meme pour les vieux comme moi)
pour un kit de sons que tu trouve au kilomètre en open source sur 10000 pages web,bah fallait oser Roland l'a fait!...beaucoup tombent dedans,comme moi quand j'ai pris la TR dailleur,je commence a me dire que meme la dernière Electribe est peut etre plus interessante et dumoins coutera BEAUOUP moin cher en import de "matière première";)

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 03:29:00 ]

216
Ouai, ben moi qui fuit tout ce qui concerne les updates bidules, d'ailleurs je comprends que dalle à vos 10 derniers post, j'ai bien fait de refourguer ma Tr-8
Me connaissant, je me serai acharné à loader le kit 707, ça m'aurait gonflé A MORT (je ne sais meme pas quel Os j'ai sur mon mac).
Aucun regret
217
ce qu'il ne faut pas entendre.....

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

218
ce qu'il ne faut pas lire plutôt ;)
219
pfff en 3 click c'est boucler...j'ai passer 4 heure hier pour faire la maj du sub37 !!!j'aurais bien voulu une maj aussi simple que cher roland

https://soundcloud.com/nicosplash

220
Forte odeur de troll des forums par ici .... :-D
Ils présentent de remarquables similitudes cognitives avec leurs cousins, les trolls des sables, réalisant ainsi une remarquable fusion entre "halal" et "analo" justifiant ainsi d'une autre délicate similitude entre "mécréants" et "fan boys" ....
Comment font-ils pour rester aussi longtemps d'aussi mauvaise humeur ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche