Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-8 déja...

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 5 604 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion TR-8 déja...
Juste histoire de dire qu'il y'en a deja 5 a la revente...Quand je pense comment on se saignait avant pour se payer la moindre machine.

A croire que l'on fait vraiment du jetable maintenant. Les gens savent pourtant ce qu'ils achetent quand ils se prennent une TR-8.

Enfin bon, on va voir comment elle evolue cette BAR et si Roland la suit de pres.

Cordialement,
Afficher le sujet de la discussion
31
au faite petite astuce pour profiter du scatter de la tr quand elle est séquencé par un autre séquenceur: il suffit que le séquenceur de la tr tourne pour que celui-ci fonctionne. pour ce faire utilisé un pattern vide de la tr qui du coup tourneras mais sans rien lire et le tour est joué.

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

32
x
Hors sujet :
Citation :
tres bien je vais donc pouvoirs aller au but... ce que je crois comprendre avec la rs c'est que meme si tu assigne tes potar sur ceux de la tr ceux-ci (rs) n'envoie pas leur donné temps qu'il ne sont pas dans le séquenceur

de memoire, une fois assigné, ça marche en temps réel pourtant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
tres cool, c'est parfait,
34
Citation :
de memoire, une fois assigné, ça marche en temps réel pourtant...

x
Hors sujet :
oui ça marche en temps réel mais si je mets mon pitch a 120 sur le pattern 1 et a 90 sur le pattern 2, une fois de retour au pattern 1 le pitch sera a 90, donc ça marche un peut trop en temps réel du coup...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

35
x
Hors sujet :
ah oui, faut record, effectivement:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
est il possible d'assigner des CC de sequence differents sur chaque section (A, B, C...)d'un même pattern?
Ou bien des CC differents selon chaque step d'une même section?
Ce qui permettrait de faire beaucoup de choses, des quasi P-locks ala Elektron..
37
x
Hors sujet :
oui, c'est possible:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: