Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 159 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
81
Merci pour les compliments.

Citation :
Est ce que l, impression tient face a l, humidité ? L, impression est sous le support ou au dessus ?


Oui sans souci.On met toujours une protection sur de l'impression adhésif, c'est ce qui détermine d'ailleurs la finition mate ou brillante.

Citation :
Bon, maintenant faut la voir allumée...:bravo:


Ouais bah y a les leds vertes lol

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 01:59:03 ]

82
La version 909 :
image.php

83
Excellent vous assurez.
84
Encore une fois, je salue le travail que représente ce sympathique projet.
Toutefois, sur cette version 909, je ne suis absolument pas fan des liserets de couleur rose ...
Dans l'état actuel c'est, comme disent les rosbeefs, un " deal breaker" ....

Dommage ! :shootme:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

85
Les liserets "rose" ne sont que des repaires de coupe, ils ne seront pas sur la version imprimé.
Comme sur la version 808.

Ca sera comme ça :
1899857.jpg

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 10:40:57 ]

86
Ahhh !
J'envoie mon chèque à quelle adresse ? :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

87
Moi je m'occupe que de la partie graphique, mais ca devrait plus tarder, dès que Milouk donne le top vous pourrez passer commande.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 23:14:08 ]

88
Est ce qu'il est possible de faire une version juste posable pour ceux qui aimerait avoir les deux icon_facepalm.gif
89
Je vais surement vous les envoyer par 2, vous aurez le droit à une erreur pour le même tarot bien sûr.

Citation :
Est ce qu'il est possible de faire une version juste posable pour ceux qui aimerait avoir les deux


Sorry, non.
90
Hello, dejà bravo pour ce topic !

J'ai 2 questions :
-> ou ça en est ?
-> est il possible d'avoir le fichier illustrator pour personnaliser soit même son overlay ?

Merci