Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1181
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !

• 96 réponses
  • 23 participants
  • 8 390 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !
Meme si garnier et autres ont mis les mains dessus c'est de la branlettte c'est tout... encore si t'avia sdes patchs de synthé bidouiller qui sonnaient :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
Et alors cets juste pour l anecdote....m en fou en soit ....
Laisser tomber...

Julien

92
93
A propos des annonces
est ce que tous les vendeurs sont fiables sur audiofanzine ?
y'a t' il une black liste de mauvais vendeur ?
y'a t' il une partie appréciation concernant les vendeurs ?
94
C'est un système de petites annonces qui est mis au service des AFiens, mais ce n'est pas l'activité principale d'AF. AF n'est pas eBay, il n'y a pas un système super développé d'appréciation, d'historique des ventes, de règlement des litiges, etc.
Les vendeurs ne sont ni plus fiables ni moins fiables que sur n'importe quel site qui fait des petites annonces gratuitement. D'ailleurs, le site de petites annonces gratuites d'eBay - Kijiji - ne propose pas non plus de fonctionnalités évoluées.
95
Apres en croisant les memes sur les forums on creer une espece d'amitié et ça le fait. tt ce que j'ai acheté sur audiofanzine, est arrivé sans soucis.... mais faut garder un oeuil vif !!!
96
Je reviens sur la cote de PREPAL...
C'est n'importe quoi... le jupiter 8 à 1 750 $ ... :ptdr:

De la merde cette cote... :boire2: :boire2: :boire2: