Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1119
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 8 217 vues
  • 21 followers
1 Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !
T'as rien compris DG Dip !
:noidea:
j'entend par-la un tarif d'argus suite aux espériences de tout à chacun !
j'ai pas dis que je voulais cassé les prix ! :non:
lis bien les postes et essaye de les comprendres avant de repondre n'importe quoi ! :shoot:
AF ce veut instructif avant tout :roll:
Afficher le premier post
81
Perso je suis contre les argus.

Car il faut tenir compte de l'état technique de la bécanne, des modifs, des options, des pannes assumées (ou assumables), de ce qui est réparable et de ce qui ne l'est pas, des pannes connues à venir (bonjour les Juno106), de l'état esthétique, bref de trop de paramètres qui font qu'un argus sera toujours faux.

Le bon argus, c'est quand le vendeur et l'acheteur sont tous les deux satisfaits de faire une bonne affaire.
82
Un bon prix c'est quand l'acheteur et le vendeur sont d'accord, je ne vois aucune objection si une persone veut vendre sa TR-808 3000 euro. Chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il le désire. Pour moi une 808 vaut bien plus que la côte audiofonzi de 1000 euro.
83
Et moi je ne metterais même pas 100€ pour ce truc. Je ne peux plus du tout entendre ce son....
84
Le probleme c'est que le prix de session de l'objet, n'est pas le meme que celui de sa valeur. C'est clair qu'aujourd'hui une tr808 se negocie vers les 800/900. Mais qd on a la tr chez soi on sait tres bien qu'elle vaut meme pas 200€ tellement elle est limité et basique (et encombrante !!)...
85
Salut,

Ilfaut savoir que sans la TR 808 TR 909 TB 303 la techno la House, la Trance n auraient jamais vu le jour :-) et oui ...
C 'est comme un Violon Stradivarius ou une Guitard signer que l'on a chez soit ...
Perso Ma TR909, Laurent Garnier et d'autres ont mis les mains dessus, car acheter d'occassion a un Stidio sur Paris, je l'aimes encore plus pour ca :-)

Ma TR 808 en mode reparation pour le moment .... mais quel son

Julien

86
Pour moi, en plus de model 500 et bien d'autres en tek. C'est aussi M. Marvin Gaye sexuality... et bien d'autres musique (Tangerin....)

Une 808, c'est de l'electronique analogique controlée numérique gnre de produit qui ne se construit presque plus (Trop Cher). Point d'émulation et un caractère que bien d'autres se sont inspirés.

Dedans, si on connait :diable:, c'est modifiable à souhait. (pas comme des dsp avec un o.s. bien caché et qui bug). Sans parlé d'une certaine convivialité.

Les personnes qui disent que ça n'a pas la même puissace que les nouvelles sorties made sweden ou plug-ins, je leur répond, oui ! d'accord !!
Une royce phantom 1925 n'a pas les mêmes possibilités qu'une d'aujourd'hui. (par contre me fait toujours rire, car un bonne partie de ces nouvelles productions minimal,electro et toute la compagnie creole, on dirai toujours une 808,909 ou old Yam.


Bref... Yen as qui veulent l'originale et les autres veulent des copies.
Rien n'empêche d'avoir les deux. C'est pas seulement la boîte à rythme qui fait la beauté du morceau !
87

Citation : Ma TR909, Laurent Garnier et d'autres ont mis les mains dessus

Bah, un bon coup de chiffon et elle sera propre. :oops2:

Et il existe maintenant des produits efficaces pour décoller les crottes de nez...
88
En meme temps Laurent Garnier et autres ont leur propre 909 dans leur Home studio. qu'il est mis les mains dessus me semble probable mais me semble surtout etre du mythonage a plein pif , et ça ne lui donne pas plus de valeur sauf ça te fait plaisir d'y croire :lol:

C'est a croire que toute les 909 en vente en region Parisienne sont Passé par Garnier ou Jeff Mills, ont as essayé de me baratiner la meme chose dans une boutique sur Paris comme quoi elle eté passé au rex club et que jeff mills avait joué dessus :lol: prend moi pour un con !
89
J'ai une vielle bouteille d'eau qui date de 1984 , Bernard Hinnault a bu dedant au tour de françe à velo , si ca interesse :fache2:
90
Je reviens sur la cote de PREPAL...
C'est n'importe quoi... le jupiter 8 à 1 750 $ ... :ptdr:

De la merde cette cote... :boire2: :boire2: :boire2: