Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !
- 96 réponses
- 23 participants
- 8 389 vues
- 21 followers
Cbass909
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2008 à 19:11:32Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !
Si le gars met des annonces bidons dans ce genre
c'est que soit comme vous dites il en cherche une et veut
faire baissé la cote..;enfin en meme temps les Anciens d'audiofanzine ont
bien compris depuis le temps que l'argus ici est complétement faussé
et ne vaut pas un clou ...
je préfére me fier a une valeur estimé personnellement selon la qualité de
la machine et mon envie et mes moyens ... maintenant celui qui en veux une ''A tout Prix'' sait ce que ça vaut ou peut tres bien voir le prix des ventes moyenne sur le net ''internationallement'' et non pas uniquement se fier a ce site....
Car de plus ça peut etre aussi un escroc qui traine dans les parages
et cherche le pigeon idéal a arnaquer...
N'oublions pas que ce site ne gére pas nos transactions et que nous
n'avons aucun profil du vendeur en question sauf s'il est ici depuis
des lustres et qu'il soit ''Un chef siou du message sur les forums''
je me suis Bien fait entubé ici meme une fois a vouloir etre trop préssé et surtout a avoir fait confiance .... aprés coup c'est clair que j'ai vraiment etait con , et l'histoire en question portait sur Justement une TB303 a 600 euros , il y a prés de 2 ans de ça ...
Donc faites attention aussi aux prix bas ... et n'envoyé jamais de mandat ou de chéque ... allez chercher le matos si possible ou faites du contre remboursement ( et encore meme avec ce dernier on peut se faire plumé , j'ai deja reçu une machine HS en partie ).
Enfin voila tout aprés ça j'ai fait un Bon petit bizzness sur Les TB que j'ai trouvé ici a 650/700 euros ...que je révisionné et nettoyé totalement
et qui partez sur ebay a 1000/1100 euros... je ne m'en cache pas... je compté aussi on va dire une main d'oeuvre pour avoir pris plaisir a remettre a neuf ces petits bijoux. j'en ai fait 4/5 qui m'ont permis de récupérer ma perte et de m'en offrir une comme neuve totalement refaite. Entiérement en leads bleues , sequencer et touches totalement neuf , Potentiométres neufs ...
c'est que soit comme vous dites il en cherche une et veut
faire baissé la cote..;enfin en meme temps les Anciens d'audiofanzine ont
bien compris depuis le temps que l'argus ici est complétement faussé
et ne vaut pas un clou ...
je préfére me fier a une valeur estimé personnellement selon la qualité de
la machine et mon envie et mes moyens ... maintenant celui qui en veux une ''A tout Prix'' sait ce que ça vaut ou peut tres bien voir le prix des ventes moyenne sur le net ''internationallement'' et non pas uniquement se fier a ce site....
Car de plus ça peut etre aussi un escroc qui traine dans les parages
et cherche le pigeon idéal a arnaquer...
N'oublions pas que ce site ne gére pas nos transactions et que nous
n'avons aucun profil du vendeur en question sauf s'il est ici depuis
des lustres et qu'il soit ''Un chef siou du message sur les forums''
je me suis Bien fait entubé ici meme une fois a vouloir etre trop préssé et surtout a avoir fait confiance .... aprés coup c'est clair que j'ai vraiment etait con , et l'histoire en question portait sur Justement une TB303 a 600 euros , il y a prés de 2 ans de ça ...
Donc faites attention aussi aux prix bas ... et n'envoyé jamais de mandat ou de chéque ... allez chercher le matos si possible ou faites du contre remboursement ( et encore meme avec ce dernier on peut se faire plumé , j'ai deja reçu une machine HS en partie ).
Enfin voila tout aprés ça j'ai fait un Bon petit bizzness sur Les TB que j'ai trouvé ici a 650/700 euros ...que je révisionné et nettoyé totalement
et qui partez sur ebay a 1000/1100 euros... je ne m'en cache pas... je compté aussi on va dire une main d'oeuvre pour avoir pris plaisir a remettre a neuf ces petits bijoux. j'en ai fait 4/5 qui m'ont permis de récupérer ma perte et de m'en offrir une comme neuve totalement refaite. Entiérement en leads bleues , sequencer et touches totalement neuf , Potentiométres neufs ...
Anonyme
521410
51 Posté le 27/02/2008 à 21:46:49
Je n ai rien à ajouter !!
Je suis 100% d accord avec toi !!
Sauf que ...faut se mefier des chefs sioux du son
Je suis 100% d accord avec toi !!
Sauf que ...faut se mefier des chefs sioux du son
Erver
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
52 Posté le 27/02/2008 à 23:09:42
Je crois que face à des types comme vous il faut bien signaler à tout le monde, ancien ou pas que
la cote d'une 808 est de 600 €, et qu'elle peut monter jusqu'à 800 € maximum mais au delà c'est de l'arnaque pure et simple.
C'est aussi ça l'etat d'esprit de la musique, l'entraide, le partage, bref certainement des choses que vous ne connaissez pas , mais qui sont pourtant la majeur partie constituante de ce site.
Je ne sais pas quel age tu as t-dj, mais ça vole bas.
Il est près à nous ressortir le prix du neuf de l'époque l'asticot !
Pour info c'est le prix d'occasion de l'époque qui compte.
Je possède toutes ces boîtes à rythmes depuis plus de 10 ans.
Et j'en répare aussi beaucoup, et à chaque fois je demande le prix acheté d'occasion ainsi que l'endroit.
ET je remarque qu'ici, certains comme vous deux, décident de doubler le prix ou de rajouter 200, 300 euros de plus. Ce que je trouve tout simplement nul et hypocrite. Faire ça avec des instruments de musique c'est minable et personne n'approuve cette attitude.
Et je ne pensse pas que des tartines de lettres dans ce forum vous donneront bonne conscience.
Deplus c'est archi faux de dire qu'il y en a de moins en moins, c'est encore une fausse idée lancer pour justifier une quelconque augmentation.
Je n'ai jamais vu une TR réellement morte, et pourtant j'en ai vu. Elles se font toutes réparer.Je dirai même (comme j'ai déjà dis) qu'actuellement, elles n'ont certainement jamais été aussi nombreuses à être en service et à fonctioner grace aux nouvelles pièces.
Bref pour conclure jeunes gens, vos agissements sont minable, et déservent la musique à tout niveau.
Il était temps de rétablir la vérité.
.
la cote d'une 808 est de 600 €, et qu'elle peut monter jusqu'à 800 € maximum mais au delà c'est de l'arnaque pure et simple.
C'est aussi ça l'etat d'esprit de la musique, l'entraide, le partage, bref certainement des choses que vous ne connaissez pas , mais qui sont pourtant la majeur partie constituante de ce site.
Je ne sais pas quel age tu as t-dj, mais ça vole bas.
Il est près à nous ressortir le prix du neuf de l'époque l'asticot !
Pour info c'est le prix d'occasion de l'époque qui compte.
Je possède toutes ces boîtes à rythmes depuis plus de 10 ans.
Et j'en répare aussi beaucoup, et à chaque fois je demande le prix acheté d'occasion ainsi que l'endroit.
ET je remarque qu'ici, certains comme vous deux, décident de doubler le prix ou de rajouter 200, 300 euros de plus. Ce que je trouve tout simplement nul et hypocrite. Faire ça avec des instruments de musique c'est minable et personne n'approuve cette attitude.
Et je ne pensse pas que des tartines de lettres dans ce forum vous donneront bonne conscience.
Deplus c'est archi faux de dire qu'il y en a de moins en moins, c'est encore une fausse idée lancer pour justifier une quelconque augmentation.
Je n'ai jamais vu une TR réellement morte, et pourtant j'en ai vu. Elles se font toutes réparer.Je dirai même (comme j'ai déjà dis) qu'actuellement, elles n'ont certainement jamais été aussi nombreuses à être en service et à fonctioner grace aux nouvelles pièces.
Bref pour conclure jeunes gens, vos agissements sont minable, et déservent la musique à tout niveau.
Il était temps de rétablir la vérité.
.
Push-Pull
20337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 27/02/2008 à 23:19:40
Citation : Aucune raison de s'aligner sur le prix que MONSIEUR à decidé parcequ il ne veut pas mettre plus.
En fait, je crois que là où tu te gourres, c'est qu'il faut se foutre de ces soi-disants cotes. Le bon prix, c'est tout simplement quand le vendeur et l'acheteur sont d'accord, point.
T'es pas d'accord de baisser ? Très bien, il suffit d'être patient, un acheteur plus fortuné viendra bien un jour.
Tu trouves qu'il vend trop cher ? Attends de trouver un vendeur moins gourmand ou dirige-toi vers d'autres produits...
Citation : n'hésites pas à nous faire part de ton site magique ou tu trouves des tb303 tr808 et 909 à 500euros
Pas de site magique, c'est ça l'astuce !Il n'y a pas que ebay dans la vie, il y a aussi les réseaux de connaissances. Mon batteur désirait vendre sa 808, je connaissais un gars qui en cherchait une, ils se sont mis ok pour 500 euros (et une pizza) et hop ! Le gars qui achetait la 808 en a profité pour revendre son MS20 600 euros à un autre pote le soir-même...
Et tout ça de main à main.
Cbass909
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 27/02/2008 à 23:50:39
Ouuais reseaux de potes quoi... devaient pas avoir besoin de se faire de
tunes vu sous cet angle , ok c'est bien moins chére...
tunes vu sous cet angle , ok c'est bien moins chére...
Push-Pull
20337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 28/02/2008 à 00:05:49
Citation : devaient pas avoir besoin de se faire de tunes
C'est là que la chatte a mal aux pieds !Trop de mecs n'achètent pas du matos pour faire de la zique, mais pour faire du fric.
Anonyme
521410
56 Posté le 28/02/2008 à 10:11:31
Ecoutes push-pull
Vas lire attentivement ce topic et on en reparle ( surtout la fin )
/synthe-analogique/roland/TB-303/forums/t.280297,abus-de-prix-sur-priceminister.html
Tu comprendra peut etre la raison de mes posts sur ce sujet ....
Moi j en ai ras le bol de me justifier à cause d une bande de cons qui font n'importe quoi.
Vas lire attentivement ce topic et on en reparle ( surtout la fin )
/synthe-analogique/roland/TB-303/forums/t.280297,abus-de-prix-sur-priceminister.html
Tu comprendra peut etre la raison de mes posts sur ce sujet ....
Moi j en ai ras le bol de me justifier à cause d une bande de cons qui font n'importe quoi.
Push-Pull
20337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 28/02/2008 à 10:20:44
Citation : J ai fait l experience d un gars ( studio ) qui en a acheté une 1500€ , il en avait besoin TOUT DE SUITE car un client demandait pour enregister un album.
Oui, j'ai vu ça.Et ton gars est bien con.
Perso j'ai un client qui vient à mon studio et qui exige une 909, et bien soit il se la procure lui-même, soit son enregistrement va lui coûter 1500 boules de plus, soit il va ailleurs.
Tout simple, pas de quoi en faire un fromage...
Anonyme
521410
58 Posté le 28/02/2008 à 10:30:18
Je vois pas le rapport avec les annonces débiles mais bon ....
Moi je parlais des gars comme " le mutan qui parle russe " qui postent des annonces et des avis en incendiant des machines alors qu il crevent apres.
Qui se permettent de dire que tu vends tel ou tel produit trop cher alors qu eux meme pratiquent des prix de fou ( 1600€ la tb !!!)
Apres c est moi le speculateur c est la meilleure celle la...
Tout ce que je me tue à dire c est que chacun vends son produit le prix qu il le veut et que si t as pas envi de l acheter parceque c est trop cher et ben tu l achetes pas.
Libre à chacun de pratiquer le tarif qu il veut !!
Mais je ne supporte pas de voir des gens poster des " contres annonces " surtout quand tu t appercois qu ils crevent apres le produit et qu eux meme pratiquent des tarifs effarants !!!
Bref je vois que ce n est pas la peine d essayer de discuter avec toi non plus tu as l air sacrement buté comme pas mal de personnes ici d ailleurs.
Et justement puisque tu parles de cette petite parenthese que j ai faite ( que tu sors comme ca, completement hors contexte) saches que mon gars " si con " à facturé cela plus du double à son client ;)
je ne sais pas qui est le plus con des 2 ;) pour moi c est le client ....mais bon
Moi je parlais des gars comme " le mutan qui parle russe " qui postent des annonces et des avis en incendiant des machines alors qu il crevent apres.
Qui se permettent de dire que tu vends tel ou tel produit trop cher alors qu eux meme pratiquent des prix de fou ( 1600€ la tb !!!)
Apres c est moi le speculateur c est la meilleure celle la...
Tout ce que je me tue à dire c est que chacun vends son produit le prix qu il le veut et que si t as pas envi de l acheter parceque c est trop cher et ben tu l achetes pas.
Libre à chacun de pratiquer le tarif qu il veut !!
Mais je ne supporte pas de voir des gens poster des " contres annonces " surtout quand tu t appercois qu ils crevent apres le produit et qu eux meme pratiquent des tarifs effarants !!!
Bref je vois que ce n est pas la peine d essayer de discuter avec toi non plus tu as l air sacrement buté comme pas mal de personnes ici d ailleurs.
Et justement puisque tu parles de cette petite parenthese que j ai faite ( que tu sors comme ca, completement hors contexte) saches que mon gars " si con " à facturé cela plus du double à son client ;)
je ne sais pas qui est le plus con des 2 ;) pour moi c est le client ....mais bon
Push-Pull
20337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 28/02/2008 à 10:50:49
Il a bien fait ! Et je me suis mal exprimé, c'est clair que c'est le client qui est sot dans ce cas-là.
- < Liste des sujets
- Charte