Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !
- 96 réponses
- 23 participants
- 8 401 vues
- 21 followers
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 16:12:31Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !
Ehhhhh ben...!
que de pages et de mots posés sur ce topic pour s'apercevoir qu'il y a :
- d'un côté ceux qui font des sioux avec des objets
- de l'autre côté ceux qui se permettent de penser que ces objets ne sont pas que des sources de bénéfices, mais ont aussi une utilité en instrument de musique
- et sans doute il y a une troisième catégorie, qui regroupe ceux qui ne veulent pas voir leur pouvoir d'achat diminuer (c'est à la mode..) et qui ne veulent pas vendre leur matos d'occase moins cher que le prix neuf de l'époque (mais qui veulent bien acheter d'autre matos d'occase moins cher que le prix neuf, bien évidemment ; manquerait plus que ça !)
mouaip
débat sans fin, sans doute
Toujours est-il que je cherche désespérément une TR808, que je n'ai pas la chance d'être entouré de plein de potes musiciens (ah.. diantre, que la Lorraine nord est loin de toute civilisation électro !), et que du coup la seule solution qu'il me reste c'est de me tourner vers des produits surcotés via AF ou ebay et ça me fait pas à moitié ch...
De plus, la 1/2 du temps, les machines ne sont pas midifiées, parfois avec des mods ("mais qui ne marchent plus" ) , avec des potards cassés ("et pas réparables" ) , avec des dysfonctionnements, etc.
Bref, autant je suis amoureux de mes instruments de musique et j'en prend aussi soin que je peux, mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde sur cette terre...
mais je vois pas l'intérêt
Bref, faites moi signe si vous êtes possesseur d'une zoulie TR808, où que ce soit ; je viendrai l'essayer - et ne vous inquiétez pas : j'ammène les pizzas !
que de pages et de mots posés sur ce topic pour s'apercevoir qu'il y a :
- d'un côté ceux qui font des sioux avec des objets
- de l'autre côté ceux qui se permettent de penser que ces objets ne sont pas que des sources de bénéfices, mais ont aussi une utilité en instrument de musique
- et sans doute il y a une troisième catégorie, qui regroupe ceux qui ne veulent pas voir leur pouvoir d'achat diminuer (c'est à la mode..) et qui ne veulent pas vendre leur matos d'occase moins cher que le prix neuf de l'époque (mais qui veulent bien acheter d'autre matos d'occase moins cher que le prix neuf, bien évidemment ; manquerait plus que ça !)
mouaip
débat sans fin, sans doute
Toujours est-il que je cherche désespérément une TR808, que je n'ai pas la chance d'être entouré de plein de potes musiciens (ah.. diantre, que la Lorraine nord est loin de toute civilisation électro !), et que du coup la seule solution qu'il me reste c'est de me tourner vers des produits surcotés via AF ou ebay et ça me fait pas à moitié ch...
De plus, la 1/2 du temps, les machines ne sont pas midifiées, parfois avec des mods ("mais qui ne marchent plus" ) , avec des potards cassés ("et pas réparables" ) , avec des dysfonctionnements, etc.
Bref, autant je suis amoureux de mes instruments de musique et j'en prend aussi soin que je peux, mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde sur cette terre...
mais je vois pas l'intérêt
Bref, faites moi signe si vous êtes possesseur d'une zoulie TR808, où que ce soit ; je viendrai l'essayer - et ne vous inquiétez pas : j'ammène les pizzas !
3^6 flip
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
61 Posté le 11/08/2008 à 18:43:19
Salut.
n'achete pas cette bouse !! franchement c'ets idiot. les potards du sequenceurs sont de mauvaises qualité, donc parfois tu ne peux meme plus changer un pattern sauf en la faisant reparer. Puis honnetement ça vaut meme pas 300€ une bar qui ne change meme pas de pitch.... C'etait innovant y'a 30 ans....
n'achete pas cette bouse !! franchement c'ets idiot. les potards du sequenceurs sont de mauvaises qualité, donc parfois tu ne peux meme plus changer un pattern sauf en la faisant reparer. Puis honnetement ça vaut meme pas 300€ une bar qui ne change meme pas de pitch.... C'etait innovant y'a 30 ans....
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 12/08/2008 à 09:01:48
wouaf ! ça c'est un avis tranché !
bon, entre temps, j'ai commencé aussi à me pencher sur les JOMOX.
reste à savoir laquelle...
mais l'avantage, c'est que là il est facile de se pointer au magasin de musique et de l'essayer pour tester les sons. et là... c'est du neuf !
comme d'hab, wait and see..!
bon, entre temps, j'ai commencé aussi à me pencher sur les JOMOX.
reste à savoir laquelle...
mais l'avantage, c'est que là il est facile de se pointer au magasin de musique et de l'essayer pour tester les sons. et là... c'est du neuf !
comme d'hab, wait and see..!
Cbass909
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 12/08/2008 à 09:57:26
Y'en a un qui vient de me faire bien rire !!!
Cbass909
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 12/08/2008 à 09:57:46
Y'en a un qui vient de me faire bien rire !!!
FALL59
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 18/08/2008 à 22:02:34
Flag, une 909 à 3000 euros !!!!!
dans son profil on peux voir " PRODUCTEUR DU GROUPE SUPERFUNK "
c'est p'tet pour ça z'ont peut-être fait lucky star avec.
dans son profil on peux voir " PRODUCTEUR DU GROUPE SUPERFUNK "
c'est p'tet pour ça z'ont peut-être fait lucky star avec.
tremble
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 19/08/2008 à 13:05:17
J'avais cette "rubrique", mais c'est sur que c'est poilant, voir limite navrant de voir l'argus de cette machine, certes sublime mais aussi limitée et facilement gauche. Juste pour information, la dernière que j'ai achetée en 2001/2002, m'avait coutée 600€ en états neuf (avec le plastique transparent d'origine pour la protéger).
Depuis je n'arrive plus trop à m'acheter des machines analo vu leurs prix inconsidérés...Je déteste la mode!
Depuis je n'arrive plus trop à m'acheter des machines analo vu leurs prix inconsidérés...Je déteste la mode!
Push-Pull
20395
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 19/08/2008 à 13:22:02
Citation : je n'arrive plus trop à m'acheter des machines analo vu leurs prix inconsidérés...Je déteste la mode!
Hé ben achète des machines hors-mode ! C'est aussi simple que ça...FALL59
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 19/08/2008 à 13:31:09
J'ai racheté une 808 il y a 2 mois à 750
ça reste valable , il faut pas jouer le jeux c'est tout.
Et encore j'ai mis 750 parcequ'elle me manquait depuis longtemps
( j'adore cette machine ).
Après l'abus des prix n'est pas que sur AF, faut voir sur EBAY les 808 à 1500 €.
ça reste valable , il faut pas jouer le jeux c'est tout.
Et encore j'ai mis 750 parcequ'elle me manquait depuis longtemps
( j'adore cette machine ).
Après l'abus des prix n'est pas que sur AF, faut voir sur EBAY les 808 à 1500 €.
- < Liste des sujets
- Charte