Sujet de la discussionPosté le 17/02/2019 à 18:42:09TR-8S introuvable sur nouveau MacBook Pro (2018)
Hello tout le monde
Je viens d'acheté un nouveau macbook pro (2018), car mon ancien a rendu l'âme. J'ai migré mon compte sur le nouvel ordi, mais impossible de trouvé ma TR-8S. J'ai réinstallé le driver plusieurs fois mais cela ne change rien. Et inutile de vous dire qu'elle est également invisible sur mon DAW (Ableton). J'ai retesté sur l'ancien MacBook (qui s'allume 1 fois sur 5), aucun problème avec ma TR-8S. Donc les paramètres internes devraient être correctement ajustés.
Est-ce quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes?
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis désespéré...
J'ai acheté un hub alimenter et rien ne fait.. le problème ne vient pas de là.. le mac ne reconnait tout simplement pas la tr-8s... 2 mois de galère et aucunes solutions... Roland devrait fournir un service après-vente ou un support par email comme avec arturia par exemple.. dégouté !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
naomimamino
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/09/2020 à 17:41:01
Salut dit dans préférence système en bas a gauche tu clique dessus et ça fonctionne mais il ne ce trouve pas dans Launchpad ni dans application , qu'on le cherche la bas alors qu'il est sous notre nez dans préférence système