Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse , du coup peut on modifier le tune d'une variation a une autre ??
Merci
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 12:58:13 ]
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 06/04/2019 à 13:03:22
Oui mais le clavier jouera le kick,snare,ect...
0
Anonyme
5Posté le 06/04/2019 à 13:09:03
yes , merci !!
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 06/04/2019 à 14:08:12
Citation de Syl@r :
yes , merci !!
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer
(je ne veux pas t'induire en erreur)
Si tu branche un clavier , il est impossible de faire une mélodie
car les touches du clavier sont assigner a un instrument
Par exemple :
la touche Do jouera le kick , re jouera le snare
Ps : Important , les samples de synthé doive être enregistrer avec la note "C" sinon le tableaux ne sera pas juste
0
Anonyme
7Posté le 06/04/2019 à 14:18:18
OK je comprends je vais faire avec le Tune alors , faut juste que je comprenne comment le changer d'une variation a une autre avec le motion
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 06/04/2019 à 14:30:46
Perso je n'utilise pas le "motion rec" pour ça , trop prise de tête.
Choisis ton "instrument"
Maintiens le "pas/pad" et change le "tune"
Ça sera plus précis ...
En bonus, histoire que ça fasse un peu + synthé
Assigne le CTRL au Cut off (et change les paramètres de resonance , decay , ect...)
comme ça tu peux faire des "variations" de ton son (en direct ou motion rec)
0
Anonyme
9Posté le 06/04/2019 à 14:35:25
répondre super merci je teste cela de suite , merci beaucoup
j'ai aussi entendu que l on pourrais modifier le tune grâce a un instrument externe mais je ne retrouve plus ma source peu être que ça parle a quelqu’un?
sinon je me triture un peu la tète pour faire des clip midi assignables a mon clavier de pc ou a des pads avec pour chacun des clip la note de mon instrument et un automation de tune, donc chaque clip sera égal a une notes et il me suffira d assigner mes clips a mes pad en fonction de mes besoins et je pourrais même me faire un clavier chromatique avec ça...
si quelqu’un a d'autres pistes je suis preneur!