Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR8S - Update 2.0

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 6 769 vues
  • 18 followers
1 TR8S - Update 2.0
UPDATE HISTORY
[ Ver.2.00 ] AUG 2020
Additional Functions
Please refer to the "TR-8S Reference Manual" for detailed information in the [ Owner's Manuals ].
An FM tone generator has been added.
Please refer to the "TR-8S Preset INST Tone List" for detailed information in the [ Owner's Manuals ].
Preset Patterns and Preset Kits have been added.
* To load the Added Kits and Patterns, a factory reset must be performed after applying the update.
Follow the procedure in "Updating the Tone Data" and select the factory-reset parameter ("ALL," or either "KIT" or "PTN"), and carry out a factory reset.
A RELOAD function has been added.
"SATURATOR," "FREQ SHIFT," "RING MOD," and "SPREAD" have been added to INST FX.
"Reverb Send" has been added to DELAY.
A shortcut for CTRL has been added to INST FX.

https://www.roland.com/global/support/by_product/tr-8s/updates_drivers/e93722f3-45ec-4c0b-80b0-71a11603f6ea/

Afficher le premier post
21
Pour les sons de synthé Mr Roland ça serait bien qu'il nous face une mise a jour sur le séquenceur que l'on ai un séquenceur mélodique et pas juste un séquenceur rythmique. ... Car tous les sons de synthé ne me servent à rien du coup ...... Je sais on peut les faire varier avec le tune mais c'est pas pratique je trouve
A par ça cette tr8s est excellente !!!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 08:16:01 ]

22
Citation de Toxikalien :
une mise a jour sur le séquenceur que l'on ai un séquenceur mélodique et pas juste un séquenceur rythmique. ...


J’espère ça depuis sa sortie, ça en ferait une petit groovebox sympa :bravo:
23
Petite question sur le nouveau moteur FM , est ce qu'il est possible de choisir le son de destination de la fonction Morph ?
24
Super, merci! Je vais faire ça, elle a l'air vraiment top cette MAJ en plus!
25
Oui jouer les notes et samples avec un clavier en midi ça serait tellement bien !!!! Je suis pour !!!!!

www.jerome-lifszyc.com

 

26
Update fait !

win1.gif

Ca prend 5 min...
Et c'est de la boooombe !!
Souvent je regrettait ma petite Korg ER1 pour son approche justement "synthèse". Ben là avec ce nouveau moteur FM, il y a vraiment de quoi faire !
La fonction Reload est bien cool aussi. :8)

Bravo Roland sur ce coup-là, vous faites plaisir !