Ayé, tutto va bene, il fallait formater la carte sd sur la Tr-8S.
Du coup tous les patterns sont maintenant utilisés.
Il faut réinitialiser la TR pour avoir les nouveaux patterns qui apparaissent, non ?
Il y a combien de nouveaux kits et patterns ? C'est rempli ?
Ils pourraient fournir les patterns en fichier séparé pour ceux qui ont déjà plein de choses dans leur machine et qui veulent les ajouter manuellement...
SI quelqu'un a le courage de sauvegarder les nouveaux pattern avec les kits en export et de partager, ce serait sympa
(Je veux bien le faire mais il faut que je backup tout, que je réinitialise, que j'exporte les nouveaux contenus et ensuite que j'arrive à remettre ma configuration telle qu'elle était...)
Ça aurait été sympa de penser aux utilisateurs de la TR 8 pour la CR78, particulièrement pour ceux qui ont payé 80 euros pour le pack extension 707 il y a quelques années (chose qui n’a d’ailleurs jamais été reproduite à posteriori sur la 8S). Je suis sûr qu’il y an encore assez de place pour intégrer quelques drums de CR en ACB.
Merci (et oui on en a parlé sur le topic du NDLR, superbe nouvelle! Et il devrait même y avoir quelques MAJ du firmware qui seraient compatibles avec la V1! J'attends cela avec impatience!)