Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Y'en a qui doutent de rien

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 682 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui doutent de rien
Juste un petit lien qui nous rapelle que certaines personnes prennent vraiment les gens pour des c... euh pigeons
https://cgi.ebay.fr/TR-909-studio-professionnel-no-tr-808-707-606-505_W0QQitemZ150058342406QQihZ005QQcategoryZ104335QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je ne sait que trop bien que c'est une machine au son exceptionnel (j'ai un pote qui en a une) mais faut pas abuser non plus.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Afficher le sujet de la discussion
31
La hype nous à fait du mal quand meme ;)
32

Citation : Le probleme pour moi c'est que aujourd'hui tu rajoutes le mot vintage dans ton annonce ça fait doubler la valeur sur ebay pour des becanne plus que courante



Citation : La hype nous à fait du mal quand meme



je vous rassure les gars, c'est le même problème avec ma copine pour les fringues, sacs, chaussures, bottes et manteaux !!!

il y a dans ce domaine depuis 5 ans une hype du vintage et toutes les filles en veulent !
33
Ce qui peut être triste, c'est le mec qui achète une tr-909
1300 euros et que celle-ci lui claque dans les doigts 2 mois après... :(((
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
34
C la vie, malheureusement avec l'occaz. :8O:
J'ai acheté un Waldorf Microwave sur Ebay il y a à peine 1 ans et il est mort depuis peu.(enfin je crois!)
Ca arrive quand on achète des vieilles voitures aussi :clin:
Ma 909 est rescapée d'un incendie de studio et pourtant je l'utilise depuis 10ans maintenant!
Elle est jaune tabac et il manque 3 touches dessus, malgres ca, elle déchire toujours autant! :aime:
Si ta 909 est morte, je suis interessé par 3 touches donc...
Keep the vibe alive!
35
C'est cher pour ce que c'est. Pas mécontent que la "hype" sur le matos soit relativement passée.
Ca devient vraiment n'importe quoi... Qui voudrait mettre 1300 euros dans un truc aussi has-been, sur-utilisé et pouvant tomber en panne à n'importe quel moment ?
Surtout avec tout ce qui existe en virtuel...
36
Perso je comprend ce qui l'utilise car quel son !!! :oo:
Mais faut vraiment le vouloir, moi je préfèrerais une Drumstation,
moins chère et cela me suffirait....
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
37
Respectez ceux qui l'utilise enfin, car à force on va croire que vous êtes anti 909!!!
Rien ne vaut l'original, qu'on se le dise 1 bonne fois pour toute :bravo:
Il y aura toujours des requins et dans tout les milieux pour faire du profit sur le dos des honnêtes gens! :lol:
Une chose est sur, cette machine restera comme la Drum machine de réference (avec la 808) et survivra même à tous ses détracteurs...
Keep the vibe alive!
38
Je ne dit pas le contraire !
Mais à ce prix il faut le vouloir et surtout en avoir le besoin :clin:
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
39

Citation : Une chose est sur, cette machine restera comme la Drum machine de réference (avec la 808) et survivra même à tous ses détracteurs...




100 % avec toi :)))
40
Merci l'ami :lol:
Enfin un qui fait preuve de bon sens!!!
Comme quoi!
Keep the vibe alive!