Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Y'en a qui doutent de rien

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 680 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui doutent de rien
Juste un petit lien qui nous rapelle que certaines personnes prennent vraiment les gens pour des c... euh pigeons
https://cgi.ebay.fr/TR-909-studio-professionnel-no-tr-808-707-606-505_W0QQitemZ150058342406QQihZ005QQcategoryZ104335QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je ne sait que trop bien que c'est une machine au son exceptionnel (j'ai un pote qui en a une) mais faut pas abuser non plus.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Afficher le sujet de la discussion
21
ET vous allez lacher votre FRICS LOL
MOI je vous dis le prix des cotes en parfaite etats :
TR606 250 euros TR909 1000 Euros TR808 800 Euros

Voila apres a chacun son bordel et sa methode de vente .....

moi je vent ma TR909 parfaite etat 2000 Euros lol
Parce que laurent garnier et d autres on poser les mains dessus, appartenai a un studio ....

KISS a tous

Julien

22

Citation : julolive

:?!:

:idee2: Ah ! Je comprend pourquoi tu mets des "lol" partout: ju lol ive !!
23

Citation : Je comprends que l'on puisse craquer et payer plus cher que la cote argus même si je trouve ça anormal ( financiérement ) ... après ... le coup de foudre


Pour un objet rare je suis d'accord, je suis le premier à mettre trop cher pour un disque introuvable ou quelque chose dans le genre. Le probleme pour moi c'est que aujourd'hui tu rajoutes le mot vintage dans ton annonce ça fait doubler la valeur sur ebay pour des becanne plus que courante.
24
Malheureusement vrai Grum ...
25
Ben moi j'ai économisé un tout petit peu pendant pleins de mois (à la fin ça totalisait plus de 2 ans) sans but précis. Et puis un jour je me suis acheté un Juno 106, puis une TB 303, puis une TR 808 et finalement une TR 909 (pour ne parler que du "vintage" et l'ordre dans lequel j'ai trouvé les machines).
Bon j'ai mis des mois a trouver chaque bécane (j'ai eu le temps de me faire enfler aussi, mais ça, ça arrive :| )...
Tout ça pour dire que toutes ces bécanes, je les ai cherché avec beaucoup de patience, celles que j'ai pu voir, je les ai choisi ou refusé avec une méticulosité extême car je ne veux que du matos en excellent état, et je les ai payé à un prix qui faisait plus plaisir au vendeur qu'à l'acheteur. Enfin bon, maintenant que j'ai toutes ces bécanes, je suis trop content, et même si j'ai bien douillé, je m'en fous. Je ne dois de ronds à personne et ces machines sont à moi. Les seuls mécontents dans l'histoire, ce sont les voisins:mdr:
C'est sûr, c'est vraiment une histoire de coeur :aime: envers ces machines...
Que vous vous en foutiez, j'en suis certain, mais c'était juste pour vous le raconrer quand même...
A plus tard :coucou: ou pas??? :noidea: ;)
26
Ben écoute, je pense comme toi!
Même parcours,même rapport avec ces putains de bécanes!!!
C'est charnel comme on dit, voir fusionnel :D:
Ca fait + de 10ans que j'achète des machines et j'arrive à eviter les putains de requins. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde!!!
Y'aura toujours des b......s et des b....s!
C la loi de la jungle...
J'arrête mes délires et vous arretez de vous prendre la tête avec ces histoires!
Keep the vibe alive et checkez ca:
www.myspace.com/purpleheadz
Keep the vibe alive!
27
C'est la triste loi du capitalisme libérale : l'offre et la demande.

Mais c'est derniers mois, je trouve que toutes les machines d'occase on augmenté grave. Aussi bien sur AF que sur E bay.

Enfin 1300 roros pour une 909, ça fait mal quand même.
28
Plus les années passeront + les prix augmenteront :oo:
La 909 a + de 20 ans quand même les gars!!!
J'ai payé le mienne 10 ans auparavant 8000 Francs, et c'était normal!!!
Bref, vous n'y changerez rien, c'est comme ca! :((
Une Ferrari d'occaz, c la même :lol:
Keep the vibe alive!
29
J'ai fait exactement comme toi bensmayday
j'ai économisé chaque mois egalement
j'ai mis des jours parfois aussi a trouver chaque bécanes
mais voila j'ai toutes ces machines aussi, je suis trop content, et même si ça m'est revenu tres cher au total... quoique ma 909 : 700 euros sur ebay il y a 4 ans ,750 la 808 il y a deux mois... et la 303 on va dire 700 environ il y a un an.
Les seuls mécontents dans l'histoire, ce sont les voisins aussi !!!
maintenant si la 909 prend de la cote c'est qu'il en a de moins en moins en vente certainement ,
je me souviens il y a quatre ans de ça y'en avait ici plus d'une dizaine qui se vendait la plupart a 800 euros
maintenant si y'a plus moyen de l'avoir sous mille euros c'est sur c'est moins cool pour les nouveaux acheteurs , mais sachez que ce prix reste abordable pour la qualité de la béte.
1000 euros = 6500fr. , je ne vois la meme pas le prix d'origine !!!
Quand on y regarde bien c'est juste qu'il y a quelques temps il y a eux des chanceux , voila tout ...
30
1999, TR-808 achetée à Poitiers pour… 450 francs. pas euro hein, francs. comme neuve. oui je sais :mdr:
idem pour mon Pro-One acheté un an plus tôt sur Paris pour 1500 et quelques balles… la bonne époque quoi ! :bravo:
Mais je les garde au chaud, ça sera pour mes petits enfants, pour qu'ils puissent s'acheter une maison avec piscine à leur majorité…