Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/971
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Y'en a qui doutent de rien

• 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 697 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui doutent de rien
Juste un petit lien qui nous rapelle que certaines personnes prennent vraiment les gens pour des c... euh pigeons
https://cgi.ebay.fr/TR-909-studio-professionnel-no-tr-808-707-606-505_W0QQitemZ150058342406QQihZ005QQcategoryZ104335QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je ne sait que trop bien que c'est une machine au son exceptionnel (j'ai un pote qui en a une) mais faut pas abuser non plus.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Afficher le sujet de la discussion
41
Bof, elle est surtout de référence parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre dans les 90's pour avoir des drums qui se tiennent.
Mais maintenant, ne serait-ce avec un soft comme Battery et ses banques, ou la drumstation ou <mettez ce que vous voulez> ;)

Et puis il ne faut pas oublier qu'à la base, elles étaient censées émuler de "vraies" batteries... haha, quand on y pense, on a du mal à se l'imaginer tellement tout ce qui s'est fait en la matière sonne synthétique.
42

Citation : Et puis il ne faut pas oublier qu'à la base, elles étaient censées émuler de "vraies" batteries... haha, quand on y pense, on a du mal à se l'imaginer tellement tout ce qui s'est fait en la matière sonne synthétique.

Comme la TB303 était censée remplacer un bassiste ...

Citation : Mais maintenant, ne serait-ce avec un soft comme Battery et ses banques, ou la drumstation ou <mettez ce que vous voulez

Vrai ... mais il y a 3 semaines à l'Olympic ( Nantes ), écouter Jeff Mills balancer des " riffs " de snare, de hihats ça jette et péte un max :diable: ... tripoter des potards c'est mieux que de cliquer et bouger une souris ... oui ok tu as la possibilité de mettre un contrôleur midi au cul du pc ... mais finalement
prix du pack : pc + contrôleur midi + logiciel > ou = prix tr909 :langue:
43
ARRETER LES REMPLACEMENT VIVE LES ORIGINAUX TR909 808 606 TB303 .... de toute maniere parais que dans un monde parallele au notre y en a eu plus de 100 000 produites ....lol je deconne.
Rien a ajouter vive l analogique et finalement je vais me prendre deux future retro revolution pour mettre avec ma TR606 et TR909 et puis la TB elle attendra .... JUJU

Julien