si tu l'as monte toi même c'est bien moins que 1000 € Je dirais même que tu t'en tire à 500 600 € le boitier coutant plus cher que le reste
En plus la 9090 est midi donc tu peux la sequencer avec ce que tu veux ...
En effet pour ceux qui sont a l'aise avec le fer a souder , un exemple sympa:
t-9090 + tr-8 (en pensant uniquement au sequencer très bien emulé ) = ~ 1000 euros.
En bonus les sons de la 808.
Acheter une 909 a 2000 euros et plus c est vraiment pas une bonne affaire à moins d être riche... Ou pas trop informé ...ou un fanatique (ou tout ça a la fois -
En effet pour ceux qui sont a l'aise avec le fer a souder , un exemple sympa:
t-9090 + tr-8 (en pensant uniquement au sequencer très bien emulé ) = ~ 1000 euros.
En bonus les sons de la 808.
Tout à fait d'accord (mais la TR-8 vraiment juste pour le séquenceur)
ou 9090 + yocto pour environ 1200€ et de longues soirées à derrière le fer à souder.
Quand la MB909 sera autre chose qu'un projet pas finalisé ceux qui auront monté leurs machines auront le plaisir d'avoir une TR909 neuve avec un séquenceur encore meilleur que la TR909.
Par j'ai vu qu'il y en a qui racontent que la TB et la TR909 ont la cote plus basse, c'est de la connerie, c'est toujours aussi cher qu'avant, il y a juste de plus en plus de fake.
Par j'ai vu qu'il y en a qui racontent que la TB et la TR909 ont la cote plus basse, c'est de la connerie, c'est toujours aussi cher qu'avant, il y a juste de plus en plus de fake.
ouais, bon bah étrangement, je viens de tester les annonces en ce moment à 1000 1200 euros et comme par hasard pas une réponse... ou si un mec qui dit que la TR n'est plus a roubaix mais bizarrement en allemagne évidemment, l'envoi est simple...
C'est vrai que cela devient de plus en plus n'importe quoi sur les annonces de TR... bref, il serait peut être bon de faire du ménage en ce moment