Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

  • 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 654 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
401
Clair...
402
dsl mais ça existe des personnes qui ne suivent pas la spéculation
en règle generale il s'agit de parents des propriétaires (frère soeur épouse etc)
qui se débarrassent d'une machine à l'occasion d'evenements douloureux;
ils n'ont pas le tps ni l'envie que la vente s'éternise. okay ca n'est ts les
jours qu'un mec décède ou divorce ou se barre faire le tour du monde par lassitude
de notre société.
C'est comme ça qu'un célèbre trompettiste sentant sa mort prochaine a dispersé
son studio pour des cacahuètes ; tr 808 : 700 eu arp odyssey : 850 eu des effets légendaires
quasi donnés etc etc
voilà voilà

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 12:59:27 ]

403

bon bé il reste plus qu'à buter tous les possesseurs de tr-909 pour que sa cote baisse alors ! mrgreen 

plus sérieusement les bonnes occaz en général elles ne sont pas sur AF mais sur lebonkoin quand Mr tout le monde se tourne naturellement vers le site n°1 d'annonce tout en connaissant que dalle aux cotes de ce qu'il vend

mais bon c'est de + en + rare vu la crevardise ambiante

404
Citation :
dsl mais ça existe des personnes qui ne suivent pas la spéculation
en règle generale il s'agit de parents des propriétaires (frère soeur épouse etc)
qui se débarrassent d'une machine à l'occasion d'evenements douloureux;
ils n'ont pas le tps ni l'envie que la vente s'éternise. okay ca n'est ts les
jours qu'un mec décède ou divorce ou se barre faire le tour du monde par lassitude
de notre société.


Oui..ça à faillit arriver aux miens.
405
hé les mecs nous ne sommes pas entrain d'inciter d'innocents audiofanziniens au meurtre :D:
itchy super que l'issue a été heureuse tsé
406
J ai écrit a tous sans aucune réponses, moi je suis preneur .

http://fantoma.free.fr

407

Citation de : johnfaustus

bon bé il reste plus qu'à buter tous les possesseurs de tr-909 pour que sa cote baisse alors ! mrgreen 

plus sérieusement les bonnes occaz en général elles ne sont pas sur AF mais sur lebonkoin quand Mr tout le monde se tourne naturellement vers le site n°1 d'annonce tout en connaissant que dalle aux cotes de ce qu'il vend

mais bon c'est de + en + rare vu la crevardise ambiante

 

Oui, c'est exactement ça, dans une annonce du style vend matos sono, tu y va et là dans une coin il y a un collector et le vendeur est le père ou la mère du gars qui est mort 10 ans plus tôt. C'est comme ça que j'ai eu une TB toute neuve pour 100 neurones, achetée à une vieille veuve qui bradait le matos de son mari qui a été le boss d'une école de musique privée. Hé, hé, c'est pas sur ce site qu'il y a des incultes qui disent qu'une TB c'est pas un instrument de musique mais un jouet. mrgreen

Et pourtant j'en ai trouvé une dans une école de musique, ceci-dit elle avait pas l'air d'avoir beaucoup servi, restée dans un coin, abandonnée et toute neuve.

Moi ça me fait halluciné les gens qui croient qu'on peut trouver des collectors pour pas cher, sérieusement le vendeur qu'on connait pas et qui sait que ça a de la valeur et vend pas cher, soit il serait benet ou sortirait d'hp.

J'ai une activité liée aux instruments de musique électronique, encore hier j'ai reçu un sms, me demandant si je connaissais pas une TB303, une TR808 ou TR909 pas cher. Au secours! eek Non mais allo, quoi!

 

408
Citation :
bon bé il reste plus qu'à buter tous les possesseurs de tr-909


Citation :
Oui, c'est exactement ça,


Citation :
:8O: Non mais allo, quoi!



Attention, avec des remarques pareilles (surtout la dernière !), ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez un jour derrière des barreaux... :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 16:50:31 ]

409

qui te dis qu'on en sort pas, de derrière les barreaux  icon_mdr.gif  icon_arrow.gif

410
Ouais et on achèteras vos TR et TB pas cher à vos femmes éplorées qui devront payé la caution :-D

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 16:55:13 ]