Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/964
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

• 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 821 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
521
On m'enterera surement avec :)

A moins que ces monsieurs de Roland nous sortent une vrai réédition.

Ce dont j'ai bon espoir....

POur moi les séries Aira ne sont qu'un test pour voir si il y'a vraiment une demande.
A voir leur succés et surtout le bruit que fait la sortie du system 500 je suis optimiste.

( d'ailleurs faut que je commence à mettre de coté pour celui la :) )

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 16:58:14 ]

522
la TR-8 est dans les 15 meilleures ventes de synth/workstation/sampler chez thomann depuis sa sortie. et avec le Modular ils vont carrément exploser les scores... tu as vu, leur system 500 est fait par Malekko; j'ai leur Ekko 616 c'est un délice...

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 17:23:41 ]

523

Moi je m'en cogne de la TR-8. mrgreen  Mais si j'en trouve une à la décharge publique, je la récup'. bravo

524
aucune chance qu'on jette ça, trop classe l'objet. en revanche une TR-606 ça s'est déjà vu... (voir le post"les poubelles magiques" sur anafrog :lol: )

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 20:37:26 ]

525
peut-on enregistrer en temps réel sur la 909 ? sur la 808 c'est uniquement pas-à-pas.
526

Oui.

Regarde les vidéo avec Jeff Miles postées précédemment.

527
Citation :
sur la 808 c'est uniquement pas-à-pas.
???
Celle que j ais eu avais un OS updaté alors :-D parce qu elle faisait bien l enregistrement temps reel.
528
ah pardon. alors c'est la jomox Xbase09 sur laquelle on ne peut pas je pense. Ou alors on ne parle pas de la même chose: enregistrer en jouant en direct plusieurs sons (pas en entrant les chaque son sur une grille de 16 pas) sur la boucle qui tourne et accumuler ou effacer des phrases de sons sans interrompre le pattern qui tourne/joue.

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 22:05:40 ]

529

Citation de : milohm

aucune chance qu'on jette ça, trop classe l'objet. en revanche une TR-606 ça s'est déjà vu... (voir le post"les poubelles magiques" sur anafrog :lol: )

Un monotribe aussi, pourtant c'est récent.

530
Citation :
Un monotribe aussi, pourtant c'est récent.

Certainement un mec qui avait commendé un 909 pour Noël et qui a reçu une monotribe :-D