Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Changer l'EPROM ?!?

  • 91 réponses
  • 21 participants
  • 11 707 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Changer l'EPROM ?!?
Salut à tous, ma 909 a quelques ratté en midi des fois, cela viendrais de la version d'EPROM...

Je cherche à avoir plus d'infos la dessus, pouvez vous m'aidez ?

Quelqu'un sait si l'on peut changer de version d'eprom ?
Si oui, ou en commander un de version superieur et combien ?

Merci d'avance.

-------------------
Hardcore for life
-------------------
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Mix le noctambule :clin:
ben mon mail foctionne bien ... no problémo ... c'est que ma boîte était saturée.
j'ai fait le ménage donc tu peux me mailer sans crainte.
Sinon c'est quoi ton site que j'aille y faire un tour ... comme ça par curiosité.
Je serais absent ce week end ( mariage d'un pote :mdr: ) ... de même lundi et mardi ... ptet même bien mercredi => boulot !! :furieux:
52

Citation : Pourquoi acheter une TR-909 alors qu'il y a des alternatives logicieles gratuites ?



pour le plaisir de dépenser des sous, bien sur...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
53
Salut Question :
sur la TR606 je peu passer sans pb en mode play et write quand le patern est en lecture .
Pourquoi sur la TR909 on ne peu pas faire cette fonction ? on ets obliger de stopper la pattern pour passer en mode right ?? merci d une reponse ? est ce un pb de version de PROM ?

salutations JULOLIVE

Julien

54

Citation : sur la TR606 je peu passer sans pb en mode play et write quand le patern est en lecture .
Pourquoi sur la TR909 on ne peu pas faire cette fonction ? on ets obliger de stopper la pattern pour passer en mode right ?? merci d une reponse ? est ce un pb de version de PROM ?



non c comme ca tu n as pas le choix

quelque soit la version d eprom

c est le seul defaut de la 909 ...
55
Salut Les 909's lovers !!
est ce que vous savez ou je peux me procurer cette fameuse EPROM V4 car g besoin d'utiliser le second port Midi de ma 909, qui est en V1 bien entendu !!
Pour l'instant ma 808 est maitre et reliee au Sync In de ma 909 puis le premier midi out de la 909 va vers ma 303. Or g voudrais relier le second midi out de la 909 vers le port midi de mon DP4, mais cela ne fonctionne pas, j'imagine a cause de l'EPROM, . Et a terme (si j'en trouve une) je voudrais avoir un autre TB 303 qui serait relié au Midi out de la 909 en place du DP4.
Donc pour avoir ceci je me dis qu'il faut que je puisse avoir le second Midi Out en fonction. A moins que vous ayez une meilleur idée ???
Merci et bonne journée.
56
57
Yes Mixx ! Merci pour l'info mais pour l'instant c mort, Vu sur leur site
Temporarily out of stock - please ask to be
notified when available again

Si quelqu'un a une autre source ??
A+
58
Salut

envoies un mail à Dj Dip il pourra peut etre t aider

il l a fait tres gentillement pour moi :)
59
Salut t-dj !
merci pour l'info et en fait Dip m'a contacté le soir meme !! Nickel donc g vais voir ça avec lui. Mais kom g lui expliquais, ce ki m'embete, c de demonter l'ancienne pour mettre la nouvelle, g peur de tt casser !! surtout qu'elle fonctionne nickel ...
Bonne journée.
60
Looool

comme moi :)))

je ne l ai pas encore monté alors que ca fait plus d'un an que je l ai :))

bonne journee à toi aussi

@++