Changer l'EPROM ?!?
- 91 réponses
- 21 participants
- 11 758 vues
- 22 followers
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2004 à 00:14:44Changer l'EPROM ?!?
Salut à tous, ma 909 a quelques ratté en midi des fois, cela viendrais de la version d'EPROM...
Je cherche à avoir plus d'infos la dessus, pouvez vous m'aidez ?
Quelqu'un sait si l'on peut changer de version d'eprom ?
Si oui, ou en commander un de version superieur et combien ?
Merci d'avance.
-------------------
Hardcore for life
-------------------
Je cherche à avoir plus d'infos la dessus, pouvez vous m'aidez ?
Quelqu'un sait si l'on peut changer de version d'eprom ?
Si oui, ou en commander un de version superieur et combien ?
Merci d'avance.
-------------------
Hardcore for life
-------------------
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 17/06/2005 à 10:55:08
Salut Mix le noctambule
ben mon mail foctionne bien ... no problémo ... c'est que ma boîte était saturée.
j'ai fait le ménage donc tu peux me mailer sans crainte.
Sinon c'est quoi ton site que j'aille y faire un tour ... comme ça par curiosité.
Je serais absent ce week end ( mariage d'un pote ) ... de même lundi et mardi ... ptet même bien mercredi => boulot !!
ben mon mail foctionne bien ... no problémo ... c'est que ma boîte était saturée.
j'ai fait le ménage donc tu peux me mailer sans crainte.
Sinon c'est quoi ton site que j'aille y faire un tour ... comme ça par curiosité.
Je serais absent ce week end ( mariage d'un pote ) ... de même lundi et mardi ... ptet même bien mercredi => boulot !!
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 26/06/2005 à 21:18:16
Citation : Pourquoi acheter une TR-909 alors qu'il y a des alternatives logicieles gratuites ?
pour le plaisir de dépenser des sous, bien sur...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
julolive
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 03/02/2007 à 10:19:57
Salut Question :
sur la TR606 je peu passer sans pb en mode play et write quand le patern est en lecture .
Pourquoi sur la TR909 on ne peu pas faire cette fonction ? on ets obliger de stopper la pattern pour passer en mode right ?? merci d une reponse ? est ce un pb de version de PROM ?
salutations JULOLIVE
sur la TR606 je peu passer sans pb en mode play et write quand le patern est en lecture .
Pourquoi sur la TR909 on ne peu pas faire cette fonction ? on ets obliger de stopper la pattern pour passer en mode right ?? merci d une reponse ? est ce un pb de version de PROM ?
salutations JULOLIVE
Julien
Anonyme
521410
54 Posté le 16/02/2007 à 11:29:52
Citation : sur la TR606 je peu passer sans pb en mode play et write quand le patern est en lecture .
non c comme ca tu n as pas le choix
quelque soit la version d eprom
c est le seul defaut de la 909 ...
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 06/08/2007 à 15:57:19
Salut Les 909's lovers !!
est ce que vous savez ou je peux me procurer cette fameuse EPROM V4 car g besoin d'utiliser le second port Midi de ma 909, qui est en V1 bien entendu !!
Pour l'instant ma 808 est maitre et reliee au Sync In de ma 909 puis le premier midi out de la 909 va vers ma 303. Or g voudrais relier le second midi out de la 909 vers le port midi de mon DP4, mais cela ne fonctionne pas, j'imagine a cause de l'EPROM, . Et a terme (si j'en trouve une) je voudrais avoir un autre TB 303 qui serait relié au Midi out de la 909 en place du DP4.
Donc pour avoir ceci je me dis qu'il faut que je puisse avoir le second Midi Out en fonction. A moins que vous ayez une meilleur idée ???
Merci et bonne journée.
est ce que vous savez ou je peux me procurer cette fameuse EPROM V4 car g besoin d'utiliser le second port Midi de ma 909, qui est en V1 bien entendu !!
Pour l'instant ma 808 est maitre et reliee au Sync In de ma 909 puis le premier midi out de la 909 va vers ma 303. Or g voudrais relier le second midi out de la 909 vers le port midi de mon DP4, mais cela ne fonctionne pas, j'imagine a cause de l'EPROM, . Et a terme (si j'en trouve une) je voudrais avoir un autre TB 303 qui serait relié au Midi out de la 909 en place du DP4.
Donc pour avoir ceci je me dis qu'il faut que je puisse avoir le second Midi Out en fonction. A moins que vous ayez une meilleur idée ???
Merci et bonne journée.
Mixx
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 06/08/2007 à 16:44:46
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 06/08/2007 à 16:53:47
Yes Mixx ! Merci pour l'info mais pour l'instant c mort, Vu sur leur site
Temporarily out of stock - please ask to be
notified when available again
Si quelqu'un a une autre source ??
A+
Temporarily out of stock - please ask to be
notified when available again
Si quelqu'un a une autre source ??
A+
Anonyme
521410
58 Posté le 07/08/2007 à 16:34:44
Salut
envoies un mail à Dj Dip il pourra peut etre t aider
il l a fait tres gentillement pour moi
envoies un mail à Dj Dip il pourra peut etre t aider
il l a fait tres gentillement pour moi
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 08/08/2007 à 10:01:40
Salut t-dj !
merci pour l'info et en fait Dip m'a contacté le soir meme !! Nickel donc g vais voir ça avec lui. Mais kom g lui expliquais, ce ki m'embete, c de demonter l'ancienne pour mettre la nouvelle, g peur de tt casser !! surtout qu'elle fonctionne nickel ...
Bonne journée.
merci pour l'info et en fait Dip m'a contacté le soir meme !! Nickel donc g vais voir ça avec lui. Mais kom g lui expliquais, ce ki m'embete, c de demonter l'ancienne pour mettre la nouvelle, g peur de tt casser !! surtout qu'elle fonctionne nickel ...
Bonne journée.
Anonyme
521410
60 Posté le 21/08/2007 à 11:44:57
Looool
comme moi ))
je ne l ai pas encore monté alors que ca fait plus d'un an que je l ai )
bonne journee à toi aussi
@++
comme moi ))
je ne l ai pas encore monté alors que ca fait plus d'un an que je l ai )
bonne journee à toi aussi
@++
- < Liste des sujets
- Charte