Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre

• 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 706 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
J'attends avec impatience un Motif signé par les gars d'Infected Mushroom.
Ou à défaut un CS-80 signé par Vangelis, mais là ça risque de douiller.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

142
c'est pas plus choquant que nous qui sommes capables de mettre des milliers d'euros dans du matos pour s'amuser à faire pouet-pouet, enfin plutôt boum tchak dzzzz tkt krrrrr wiii

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:08:13 ]

143
S'il y a les patterns de drums, il y a moyen de faire des remixes :-D

Beat Thang 4 Life

144
Ah bah non, ce n'est pas plus choquant en effet. C'est même le prix de base pour une BAR un peu sérieuse. Les utilisateurs d'AR et de Tempest sont vraiment des Guignols hein.
Non Kuwa, merci de ne pas mettre tout le monde dans le panier du consumérisme primaire décérébré. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

145
J'ai pas dit que j'aimais pas Daftpunk, par contre contrairement à la masse j'aime pas vraiment ce qu'il font maintenant, je préférais les premiers vynils. En outre je n'aime pas trop les gros spéculateurs opportunistes, tout à un prix, mais là dans ce cas c'est un petit peu se foutre de la gueule du monde.
Après jamais de la vie j'achèterai un truc plus cher, parce qu'il a appartenu à machin ou truc. Je sais bien qu'il y a des gens assez cons pour acheter n'importe quoi, même un slip usagé d'une VIP...:-D P'tain je rêve d'acheter le maillot de bain de Loana, qui servi dans la piscine pour les ébats avec Jean-truc.icon_facepalm.gif Mais je trouve quand même que la rumeur du prix des enchères, ça pue le bleuf pour motiver des richards à enchérir. J'imagine trop le gars qui achète ça 10 000$, il va jamais s'en servir et la montrer à personne pour ne pas dévoiler à ses pote que c'est lui le gros blaireau qui a acheté une TR909 5 fois son prix. Mais c'est un avis qui n'engage que moi.
146
La numéro 5 ou la 6 ou la 4, ils changent de TR pour chaque tracks ? Problème de ram ? il existe les mc64 :-D
bon ok je sors icon_facepalm.gif
147
Si 10000 euros était de l'argent de poche pour moi, bin ouais j'achèterai volontiers un saxophone ayant appartenu à Charlie Parker sans problème. Je ne suis pas du tout sensible à Daft Punk mais je ne vais pas faire du mélenchonisme pour autant.
148
x
Hors sujet :
Quel rapport avec Mélenchon ? 1896272.gif
149
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Quel rapport avec Mélenchon ? 1896272.gif

+1 pas compris non plus
150

"le grand public ne sait pas ce que c'est une TR909"
Une petite partie du public de Daft Punk sait ce que c'est, et cette petite partie représente déjà plus que tout le public de pas mal de groupes haha.