réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre
- 162 réponses
- 77 participants
- 21 710 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TomA SL
Monsieur le Comte
Onetwothree
Ah merde, j'ai tout claqué dans l'achat de la basse de Mc Cartney
Mais au moins j'ai un véritable instrument ayant appartenu à un vrai musicien, ce qui n'est ni le cas de cette TR909 ni de Daft Punk :
Mais bon il parait que Homework a marqué l'histoire de la musique, ... enfin la musique "Leader price" ou "Mc Donald"
Si tu veux commencer à hiérarchiser niveau guitare, Freddie Green, Wes Montgomery ou Kenny Burrell (pour ne pas mentionner le grand Django), c'est autre chose que Mc Cartney ou les Stones.
Par ailleurs, les querelles picrocholines sur ce qui est un "vrai instrument" ou sur les "vrais albums" qui ont marqué la "musique non leader price", on te laisse ça.
kosmix
Mais bon toi au moins t'es pas oblige de sortir avec ton casque
Ben si quand je prends ma moto. Mais pas facile de faire de la zique en même temps ; en plus c'est dangereux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
C'est une expérience transversale.
Enfin, un peu perpendiculaire, aussi.
Péremptoire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rephlx PAK
Citation de : Will Zégal
C'est une expérience transversale.
Enfin, un peu perpendiculaire, aussi.
Et les résultats sont concluants, professeur Thibault?
P.S: je vous aime, les gars.
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 20:44:38 ]
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
ProToXiDe
Citation de : Hakim+K
Ah merde, j'ai tout claqué dans l'achat de la basse de Mc Cartney
Mais au moins j'ai un véritable instrument ayant appartenu à un vrai musicien, ce qui n'est ni le cas de cette TR909 ni de Daft Punk :
Mais bon il parait que Homework a marqué l'histoire de la musique, ... enfin la musique "Leader price" ou "Mc Donald". Faudrait vraiment que je me retrouve sur une île déserte avec rien d'autre pour faire de la musique aujourd'hui avec une TR909 (je dis aujourd'hui car j'ai possédé une TR606, une TB303 et une TR505 à une époque). Et le presets de Daft Punk, comment dire?...je vous laisse deviner...
J'aime bien les gens qui pense comme toi ^^ Il me font rire à se prendre pour des "vrai musiciens" ... Mais, au faite, c'est quoi un "vrai muscicien" ? Une personne qui utilise ses doigts sur un instrument qui sors de la musique ? Donc les Daft Punk sont de vrais musciciens :)
DrGuro
- < Liste des sujets
- Charte