Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre

• 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 710 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Et vice et versa

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

122
123
Citation de Hakim+K :
Ah merde, j'ai tout claqué dans l'achat de la basse de Mc Cartney :-p
Mais au moins j'ai un véritable instrument ayant appartenu à un vrai musicien, ce qui n'est ni le cas de cette TR909 ni de Daft Punk :-p:-p:-p:
Mais bon il parait que Homework a marqué l'histoire de la musique, ... enfin la musique "Leader price" ou "Mc Donald"

Si tu veux commencer à hiérarchiser niveau guitare, Freddie Green, Wes Montgomery ou Kenny Burrell (pour ne pas mentionner le grand Django), c'est autre chose que Mc Cartney ou les Stones.

Par ailleurs, les querelles picrocholines sur ce qui est un "vrai instrument" ou sur les "vrais albums" qui ont marqué la "musique non leader price", on te laisse ça.
124
Citation de titinou73 :
Mais bon toi au moins t'es pas oblige de sortir avec ton casque:-D

Ben si quand je prends ma moto. Mais pas facile de faire de la zique en même temps ; en plus c'est dangereux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

125
Citation de Will :
C'est une expérience transversale.

Enfin, un peu perpendiculaire, aussi.

Péremptoire :oops2:

1896380.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

126

Citation de : Will Zégal

C'est une expérience transversale.

Enfin, un peu perpendiculaire, aussi.

Et les résultats sont concluants, professeur Thibault?

P.S: je vous aime, les gars.

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 20:44:38 ]

127
:-D mystix
128
Moi je suis content, on va enfin voir des instruments électroniques dans les vitrines du "Hard Rock Café" quand on va manger son hamburger :bravo: avec la petite plaque en laiton qui va bien ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

129

Citation de : Hakim+K

Ah merde, j'ai tout claqué dans l'achat de la basse de Mc Cartney :-p
Mais au moins j'ai un véritable instrument ayant appartenu à un vrai musicien, ce qui n'est ni le cas de cette TR909 ni de Daft Punk :-p:-p:-p :
Mais bon il parait que Homework a marqué l'histoire de la musique, ... enfin la musique "Leader price" ou "Mc Donald". Faudrait vraiment que je me retrouve sur une île déserte avec rien d'autre pour faire de la musique aujourd'hui avec une TR909 (je dis aujourd'hui car j'ai possédé une TR606, une TB303 et une TR505 à une époque). Et le presets de Daft Punk, comment dire?...je vous laisse deviner...

J'aime bien les gens qui pense comme toi ^^ Il me font rire à se prendre pour des "vrai musiciens" ... Mais, au faite, c'est quoi un "vrai muscicien" ? Une personne qui utilise ses doigts sur un instrument qui sors de la musique ? Donc les Daft Punk sont de vrais musciciens :)

130
Le jour où les gens comprendront qu'on s'en bas les c******* de savoir que tel style est mieux qu'un autre ou qu'un mec est un "vrai musicien" parce qu'il sait jouer de la flute avec sa b**e, flute qui a été fabriquée a partir de peau de cul d'une chèvre Péruvienne, donc grosse valeur en terme de son, et qu'au final si la musique plait a des gens c'est ça le principal, on aura grandement progressé :)