réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre
- 162 réponses
- 77 participants
- 21 655 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2017 à 16:25:33La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
131 Posté le 07/07/2017 à 15:51:21
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
132 Posté le 07/07/2017 à 16:01:22
Citation de : umeshu
Le jour où les gens comprendront qu'on s'en bas les c******* de savoir que tel style est mieux qu'un autre ou qu'un mec est un "vrai musicien" parce qu'il sait jouer de la flute avec sa b**e, flute qui a été fabriquée a partir de peau de cul d'une chèvre Péruvienne, donc grosse valeur en terme de son, et qu'au final si la musique plait a des gens c'est ça le principal, on aura grandement progressé
Je suis plus que d'accord, mais le jour où le monde vivra de bisoux et d'eau fraiche est un utopie je pense
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
133 Posté le 07/07/2017 à 16:15:53
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
134 Posté le 07/07/2017 à 16:16:48
Oups que serai un monde sans bière !
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 07/07/2017 à 16:31:17
et sinon elle s'est vendue ou pas?
Will Zégal
75045
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 07/07/2017 à 17:42:59
La bière ? Je ne sais pas. Mais il semble qu'une certaine TR-909 ait un goût d'éventée pour certains.
Ours303
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
137 Posté le 07/07/2017 à 22:16:33
Moi j'ai le godemichet de gogol 1er, il y a encore collé dessus un poil de la chatte à la cicciolina. Je peux leur faire un prix au gars d'homework, c'est un instrument qui influencé la musique punk, si ils n'arrivent pas à le vendre à un collectionneur, ils pourront toujours s'amuser avec.
Non mais sérieusement si c'est vrai que des gens enchérissent, les mec sont vraiment débiles ou ils aiment s'assoir sur un balai. Lors du payement je leur recommande la pommade Ultraproct.
Après surement que personne veut y mettre 10000boules, alors les mecs lancent une fausse rumeur, comme quoi l'enchère est à 10000, pour essayer d'attirer un pigeon. Surtout que voilà, c'est une TR909 qui est même pas signée il me semble, c'est pas la gratte d'Hendrix. Il y a quelques années la TR808 de Dr.Dre était à vendre sur ebay, elle n'est pas parti à un prix de ouf, faut arrêter les pillules...
Non mais sérieusement si c'est vrai que des gens enchérissent, les mec sont vraiment débiles ou ils aiment s'assoir sur un balai. Lors du payement je leur recommande la pommade Ultraproct.
Après surement que personne veut y mettre 10000boules, alors les mecs lancent une fausse rumeur, comme quoi l'enchère est à 10000, pour essayer d'attirer un pigeon. Surtout que voilà, c'est une TR909 qui est même pas signée il me semble, c'est pas la gratte d'Hendrix. Il y a quelques années la TR808 de Dr.Dre était à vendre sur ebay, elle n'est pas parti à un prix de ouf, faut arrêter les pillules...
[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 22:18:01 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
138 Posté le 10/07/2017 à 11:24:28
Citation :
Il y a quelques années la TR808 de Dr.Dre était à vendre sur ebay, elle n'est pas parti à un prix de ouf, faut arrêter les pillules...
c'était la version "harvey" en rack
J'ignore a combien elle est partie au final sur ebay, mais le prix de départ était de 4000 dollars.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Ours303
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
139 Posté le 10/07/2017 à 12:32:13
Me rappelle pas, mais c'était pas du tout 10 000$. Sinon il y a des gens qui y croient à cette histoire comme quoi, l'enchère aurai déjà atteint les 10 000$? ça sent le coup de bluff à plein nez.
Si ils avaient un des casques OK ça intéresserait plein de monde. Mais la plupart des fans de Daft Punk savent même pas ce que c'est une TR909 et je considère qu'un musicien achèterai pas une 909 plus cher parce qu'elle leur a servi, surtout que c'est 1 parmi 10... Ou alors faut être un gros bébète... Personnellement j'accorderai mieux de valeur à l'objet s'il était signé de Jeff Mills et avec un certificat s'authenticité, oui jeff mills est moins connu du grand public, mais le grand public ne sait pas ce que c'est une TR909.
Oui une TB303 signée par mike dred, ou une TR808 signée par Egyptian Lover, un truc plus authentique...
Une fois un mec voulait me vendre un space echo plus cher, parce qu'il avait appartenu à un chanteur/guitariste français super connu, je sais même plus qui c'était tellement je m'en foutais, rien d'exceptionnel c'était pas le space echo des wailers avec la signature de BOB lui même, c'était un space echo c'est tout, rien à foutre qu'il est appartenu à Mickey Mouse ou aux musclés.^^
Si ils avaient un des casques OK ça intéresserait plein de monde. Mais la plupart des fans de Daft Punk savent même pas ce que c'est une TR909 et je considère qu'un musicien achèterai pas une 909 plus cher parce qu'elle leur a servi, surtout que c'est 1 parmi 10... Ou alors faut être un gros bébète... Personnellement j'accorderai mieux de valeur à l'objet s'il était signé de Jeff Mills et avec un certificat s'authenticité, oui jeff mills est moins connu du grand public, mais le grand public ne sait pas ce que c'est une TR909.
Oui une TB303 signée par mike dred, ou une TR808 signée par Egyptian Lover, un truc plus authentique...
Une fois un mec voulait me vendre un space echo plus cher, parce qu'il avait appartenu à un chanteur/guitariste français super connu, je sais même plus qui c'était tellement je m'en foutais, rien d'exceptionnel c'était pas le space echo des wailers avec la signature de BOB lui même, c'était un space echo c'est tout, rien à foutre qu'il est appartenu à Mickey Mouse ou aux musclés.^^
Will Zégal
75045
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 10/07/2017 à 14:34:33
C'es ta vision. Tu dis toi-même que tu serais prêt à payer plus cher des trucs ayant appartenu à certains artistes. C'est juste parce que t'aimes pas Daft Punk que tu ne les met pas dans la liste. Des gens qui kiffent Daft Punk (et il doit y en avoir 2 ou 3 sur terre vu ce que ces mecs vendent) seront plus prêts à mettre le prix.
Quant aux 10 000 balles, faut juste pas oublier que ce qui est une somme énorme pour certains est leur argent de poche de la semaine pour d'autres.
Quant aux 10 000 balles, faut juste pas oublier que ce qui est une somme énorme pour certains est leur argent de poche de la semaine pour d'autres.
- < Liste des sujets
- Charte