Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre

• 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 712 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Pi tu demandes pas a ta moman d'aller acheter du matos hein mystix...:bravo:
112
oui, alors tu passes par sa grand mère ?icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 09:21:11 ]

113
Perso, le son des TR, j'arrive pas... Je trouve ca plat, fade et cheap. Après, j'en ai peut être entendu plein et même que j'le savait pas et que j'ai bien aimé (pardon, crise de Ribérisme chronique :-D ), mais en "Dry", je trouve plus de charme a une Game Boy...

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

114
Faut vraiment être musicien friqué amoureux des daft-punk...mais bon ça doit exister...
115
Je n'ai pas les moyens de me payer tous ces instruments vintage, mais nous avons tout aujourdhui pour faire de la bonne musique pour par cher, heureusement...ceci étant hors sujet...
116
Spike jormis la 808 et la 909 effectivement c'est tres plat, mais avec un compresseur une egalisation et une bonne reverb la 707 se transforme, remarque tout se transforme c'est vrai a ce niveau.
117
Et puis c'est un sequenseur genial et puis avec la 909 ils ont la ride et le crash en commun:bravo:
118
Citation :
ils ont la ride et le crash en commun

Tiens, ils ont pas trouvé plus pratique? :-D

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

119

Citation de : Will Zégal

Citation de coyote14 :
Mais pourquoi AF relaye un truc pareil?:oops2:

C'était une expérience sociologique : c'est pour voir combien de gens vont poster et faire du buzz pour dire "on s'en fout", "c'est du racolage", "tout ça pour faire du buzz"...

Expérience intéressante, au demeurant. :bravo:

Même technique et même argumentaire que le site Gamekult....

120
C'est une expérience transversale.

Enfin, un peu perpendiculaire, aussi.