Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

• 87 réponses
  • 14 participants
  • 12 701 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

Afficher le sujet de la discussion
81

Il me semble que nous avons déjà évoqué ce problème quelque part sur ce forum, je ne sais plus trop dans quel fil mais de mémoire, il fallait passer par le petit logiciel de compo de rythmes dont je n'ai pas le nom ici pour résoudre ce petit souci

Sinon, j'ai testé les fonctions midi du nouveau firmware, c'est de la balle !!!
Je vous fait un topo là dessus sur le fil dédié de ce forum.

82
Citation de marclr17 :
Concernant la limitation à 500 events, maintenant limitée à 1000 events si vous suivez mon tuto, il y a une solution : la béta du BB Manager lève cette limitation dixit le forum BB aux US !!!

Salut merci pour ton aide, je vais t'envoyer le fichier des Guns, sinon elle ou cette Beta avec limitation de 1000 Events, je ne la voie pas sous leur forum?
83
84
Ok donc pas dispo avant plusieurs semaines si je comprends bien, j'ai demandé la Beta par mail
A suivre...
85

je suis preneur quand tu auras le lien de téléchargement !

86
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter la beatbuddy, et pffff... j'y comprend pas grand choses dans l'architecture informatique de ce petit bout de plastique...

donc je souhaiterai faire lire mes fichier midi que j'ai fais avec cubase (ez drummer), et beh non la machine elle veut pas...
j'ai essayé de suivre le tuto, mais pour une brèle comme moi il n'y a pas assez de détails...
je suis vraiment désolé mais sincèrement j'y comprend rien... j'aimerai parce que j'ai bientôt un concert à donné et c'est pas dit qu'on ai un batteur pour le moment...

ça fait trois jours que je bidouille dessus j'en suis à ma 115ème crise de nerf... il me semble pourtant bien faire comme c'est écrit dans le tuto, mais je dois pas faire un truc correctement je sais pas...

si quelqu'un pouvait me venir en aide ou me filer un coup de main par téléphone, sincèrement je suis preneur.

j'ai acheté cette pédale dans le but de pouvoir donner des concerts avec mon groupe, et là ça se révèle être un enfer et je viens à me demander si j'ai pas foutu mon argent par la fenêtre. à priori non puisque vous vous arrivez à faire joujou avec...

par avance merci de votre patience.
87
en fait j'ai comme je comprenais pas trop, le tuto, j'ai regardé comment était fichu une song sur la carte sd, du coup j'ai tout copié tout pareil sur mon projet perso et maintenant j'arrive a jouer avec ma pédale.
bonne journée
88
Bon ben j'arrive trop tard :oops2:
Mais tu as utilisé la bonne méthode :bravo:
Quand il y a de l'informatique, toujours repiquer ce qui fonctionne, et partir de celà pour arriver à créer tes propres éléments.
Par contre, si tu prend la BB comme batteur, tu mets les morceaux complets dessus je suppose.
As tu bien pris en compte les limitations en terme de taille des fichiers ?
( Pour ma part, pas encore fait l'upgrade logiciel évoqué plus haut :oops2: j'ai fait une grosse infidélité à mes pelles et mes pédales pendant un bon moment )