Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

  • 87 réponses
  • 14 participants
  • 12 415 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Insérer une song sous BeatBuddy à partir .Mid"

Afficher le premier post
51
Citation de marclr17 :
pour la BB, tu peux essayer de leur demander, un petit mail rapide, tu auras peut-être plus de succès maintenant que moi à l'époque!...
Oui,d'ailleurs c'est ce que je vais faire de ce pas! (l'union fait la force :-p)
tu avais utilisé un contact mail en particulier ou c'est l'adresse générale qu'on peut trouver sur leur site?(contact@)
52

de mémoire (ça remonte quand même), j'avais dû faire un mail direct adresse générale + des posts dans leur forum aux US en Anglais
puis j'ai laissé tomber

mais il faut que je m'y remette sur cette petite pédale : j'ai plein de trucs en retard à faire avec elle et un gros programme chargé pour cet hiver...

53
Done! ;-)
54

du nouveau ?

55
non..

:-/
56

pareil...

j'ai un peu l'impression qu'ils ne sont guère receptifs sur ces points, pour ne pas dire plus...

57
Bah c'est surtout qu'il n'ya pas eu d'update récemment j'ai l'impression...si?

Jdis ca mais c'est vrai que moi je ne suis pas trop au courant.. étant donné que je n'ai pas de BeatBuddy
(précisément parce qu'en l'etat actuel cette pédale ne me servirait pas à grand chose)
mais j'attends d'être agréablement surpris par l'ouverture vers de nouvelles possibilités :)

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 23:18:16 ]

58

ben non, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose de nouveau...

j'attendais (entre autre) l'éditeur de pattern intégré dans le BB Manager, pour éviter d'avoir à faire les rythmes dans un autre logiciel et les importer... j'ai bien l'impression que ça n'avance pas des masses là dessus...

l'équipe doit être prise à 100% sur le prochain modèle de BB, en version light, c'est regrettable...

59
Citation de marclr17 :
l'équipe doit être prise à 100% sur le prochain modèle de BB, en version light, c'est regrettable...


mais il n'est pas déjà sorti le BB light??

nooon...là ils doivent être en train de préparer le "BB Studio"...
pas forcément au format pédale, mais suréquipé en terme de MIDI ;p

60

 ce serait une riche idée !

mais j'ai des gros doutes, j'ai plutôt l'impression qu'ils partent en sens inverse...

ah, le marketing... icon_fache.gif