Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

• 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 876 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de M3Cube :
Moi j’ai quand même des doutes sur la diversité des kicks, pour les autres sonorités ça ne me gêne moins, au contraire.
J’entends Souvent la même chose.

Il ne faut pas imaginer que tous les gens qui utilisent de belles machines sont des créateurs ou des artistes , c,est tout .
Ce que je veux dire c,est que bien souvent c,est davantage l,utilisateur que la machine elle même qui est à l,origine de l,ennui et de la platitude sonore . Dans notre monde sur matériel , on pense tout le temps à tord que la machine c,est elle qui fait tout .
182
c'est tellement vrai, A suivre alors.

183
Citation de dekalboy :
Décidément ibgoo , tu bloquerai pas un peu avec ce concept de GAS ?
Tous les types qui parlent du pulsar ont un GAS alors ? :clin:

Un peu d’humour decalboy ;)
184
Citation de M3Cube :
c'est tellement vrai, A suivre alors.

+1
185

186

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 21:11:16 ]

187
Citation de M3Cube :
un projet de plus pour Soma; Cosmos:
https://www.facebook.com/vlad.samodelkin/videos/2919862224735557/

C,est non si je prends le pulsar j,aurai donné assez de sous à cette boîte :clin:
A quel moment on s,arrête d,acheter du matos ?
188
Le temps que le pulsar arrive et qu il développe son nouvel objet à bruits maléfiques t auras le temps de remettre de côté :clin:
Plus sérieusement je me disais quand même qu avant de « teaser » un nouveau projet il devrait peut être attendre que les pulsars soient produits et distribués en nombre .
Thom'
189
Citation de THOMAS :

Plus sérieusement je me disais quand même qu avant de « teaser » un nouveau projet il devrait peut être attendre que les pulsars soient produits et distribués en nombre .

Vlad est un concepteur, pour le Pulsar, il a déjà passé la main aux équipes de production (en Pologne pour la communauté européenne).
Il me semble normal qu’il continue à travailler sur les projets à venir et les « teaser » pour voir si ça pourrait marcher commercialement.
Personnellement, je n’ai pas compris grand chose de ce teaser...

Par ailleurs, le corona a semé la pagaille en Pologne également, donc la production est ralentie.
190
Citation de dekalboy :
Citation de M3Cube :
un projet de plus pour Soma; Cosmos:
https://www.facebook.com/vlad.samodelkin/videos/2919862224735557/

C,est non si je prends le pulsar j,aurai donné assez de sous à cette boîte :clin:
A quel moment on s,arrête d,acheter du matos ?

C’est pour ceux qui n’ont pas assez de sous pour acheter Pulsar :))