Moi j’ai quand même des doutes sur la diversité des kicks, pour les autres sonorités ça ne me gêne moins, au contraire.
J’entends Souvent la même chose.
Il ne faut pas imaginer que tous les gens qui utilisent de belles machines sont des créateurs ou des artistes , c,est tout .
Ce que je veux dire c,est que bien souvent c,est davantage l,utilisateur que la machine elle même qui est à l,origine de l,ennui et de la platitude sonore . Dans notre monde sur matériel , on pense tout le temps à tord que la machine c,est elle qui fait tout .
Le temps que le pulsar arrive et qu il développe son nouvel objet à bruits maléfiques t auras le temps de remettre de côté
Plus sérieusement je me disais quand même qu avant de « teaser » un nouveau projet il devrait peut être attendre que les pulsars soient produits et distribués en nombre .
Plus sérieusement je me disais quand même qu avant de « teaser » un nouveau projet il devrait peut être attendre que les pulsars soient produits et distribués en nombre .
Vlad est un concepteur, pour le Pulsar, il a déjà passé la main aux équipes de production (en Pologne pour la communauté européenne).
Il me semble normal qu’il continue à travailler sur les projets à venir et les « teaser » pour voir si ça pourrait marcher commercialement.
Personnellement, je n’ai pas compris grand chose de ce teaser...
Par ailleurs, le corona a semé la pagaille en Pologne également, donc la production est ralentie.