J'adore car dans les commentaires, y'a ça:
"You should just create a SOMA subscription plan. $xxxx/year, and the devices just show up on my doorstep. Actually, I'm already in that program"
Grande question... En tout cas moi ça a commencé fin 2003, ça n'a pas arrêté depuis et il y a pourtant encore pas mal de choses à acheter, au moins 2-3 ans encore.
Si seulement on savait dès le départ ce qu'on a et veut aujourd'hui (et pour demain), on ne perdrait pas autant d'argent à chaque vente de matos... Si on peut s'arrêter un jour sur une config home-studio et ne plus la faire évoluer. Une maladie...
x
Hors sujet :
Oui c,est toit à fait ça , je crois qu,on est bcp dans cette situation . Ceci étant dit , j,ai qu’à,d même le sentiment qu,après ce pulsar ( si je le purchase ) , je serai définitivement comblé . Mais je sais aussi que j,vais déjà dit ça il y quelques temps . Cela devrait être un challenge oui de ne plus acheter de matos , comme arrêter de fumer , de picoler ou de boire du café . Après le truc , c,est même si on arrête d,acheter des nouveaux trucs , on continue un peu à claquer du fric pour réparer nos machines = je viens de dépenser 90 balles dans mon op1 pour remplacer le connector board / je viens d,envoyer mon retroverb lancet en Allemagne qui ne s’allume plus mais bon on est passionné et heureux
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 11:27:42 ]
MatoOo
1415
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
203Posté le 07/05/2020 à 12:03:50
C'est un truc de dingue cette machine, ça démonte, la prise en main est immédiate. Le son est énorme. Bravo Vlad.
J'avais un peu peur des Kick avec trop d'harmonique, Et non, Kick subtil possible. Vidéo à venir alors.
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 12:07:04 ]
VE
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
204Posté le 07/05/2020 à 12:21:25
Citation de dekalboy :
x
Hors sujet :
Ceci étant dit , j,ai qu’à,d même le sentiment qu,après ce pulsar ( si je le purchase ) , je serai définitivement comblé . Mais je sais aussi que j,vais déjà dit ça il y quelques temps .