Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sont SOMA Laboratory ou le traducteur qu'il faut remercier .
Je me suis aperçu de cette traduction en recherchant le manuel d'utilisateur car j'envisage sérieusement d'acquérir cette machine infernale .
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
225Posté le 16/05/2020 à 08:45:13
Salut,
Sans indiscrétion, ceux qui ont reçu leur machine, vous avez eu qui comme contact au moment de transactions - Grzegorz?
J’ai payé il y a plus d’un mois et toujours pas de nouvelles d’envoi...
0
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
226Posté le 16/05/2020 à 09:19:47
@Corbo-billy tu m'étonne...
Oui Ibgo000 ne t'inquiète pas, patience. tu as essayé de le relancer?
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 09:22:12 ]
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
227Posté le 16/05/2020 à 09:46:13
Oui, j’ai essayé - mais tu me rassures, merci, je vais patienter, ils doivent être occupés en ce temps trouble - j’ai déjà patienté plus d’un an
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
228Posté le 16/05/2020 à 10:20:55
Moi je reviens sur ces 6 connections Jack A l,arrière . Il s,agit d,adaptateur cv d,après le manuel , je ne vois vraiment,t pas où il est dit que ce sont des sorties séparées ! Si vous avez l,endroit où c,est écrit dans le manuel je veux bien . D,ailleurs , il y a 4 modules alors pourquoi il y aurait 6 sorties ? Ça ne colle pas
0
Anonyme
229Posté le 16/05/2020 à 10:30:17
x
Hors sujet :
Faut qu'on en discute, dés qu'on aura chacun la machine !
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
230Posté le 16/05/2020 à 10:39:35
Citation de dekalboy :
Moi je reviens sur ces 6 connections Jack A l,arrière . Il s,agit d,adaptateur cv d,après le manuel , je ne vois vraiment,t pas où il est dit que ce sont des sorties séparées ! Si vous avez l,endroit où c,est écrit dans le manuel je veux bien . D,ailleurs , il y a 4 modules alors pourquoi il y aurait 6 sorties ? Ça ne colle pas
Non ce ne sont pas des convertisseurs CV
Ce sont juste les adaptateurs jack 1/4 sur les connecteurs broches en façade (ce sont juste les fils à l’intérieur du bécane qui les relies). Ce sont les adaptateurs comme leur nom l’indique.
Et il y a des convertisseurs MIDI -> CV, mais c’est un autre module.
Et il y a les adaptateurs jack 3.5 eurorack vers les broches - ce sont également juste les connexions et pas les convertisseurs.