Ce sont SOMA Laboratory ou le traducteur qu'il faut remercier .
Je me suis aperçu de cette traduction en recherchant le manuel d'utilisateur car j'envisage sérieusement d'acquérir cette machine infernale .
Salut,
Sans indiscrétion, ceux qui ont reçu leur machine, vous avez eu qui comme contact au moment de transactions - Grzegorz?
J’ai payé il y a plus d’un mois et toujours pas de nouvelles d’envoi...
Moi je reviens sur ces 6 connections Jack A l,arrière . Il s,agit d,adaptateur cv d,après le manuel , je ne vois vraiment,t pas où il est dit que ce sont des sorties séparées ! Si vous avez l,endroit où c,est écrit dans le manuel je veux bien . D,ailleurs , il y a 4 modules alors pourquoi il y aurait 6 sorties ? Ça ne colle pas
Moi je reviens sur ces 6 connections Jack A l,arrière . Il s,agit d,adaptateur cv d,après le manuel , je ne vois vraiment,t pas où il est dit que ce sont des sorties séparées ! Si vous avez l,endroit où c,est écrit dans le manuel je veux bien . D,ailleurs , il y a 4 modules alors pourquoi il y aurait 6 sorties ? Ça ne colle pas
Non ce ne sont pas des convertisseurs CV
Ce sont juste les adaptateurs jack 1/4 sur les connecteurs broches en façade (ce sont juste les fils à l’intérieur du bécane qui les relies). Ce sont les adaptateurs comme leur nom l’indique.
Et il y a des convertisseurs MIDI -> CV, mais c’est un autre module.
Et il y a les adaptateurs jack 3.5 eurorack vers les broches - ce sont également juste les connexions et pas les convertisseurs.