Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

• 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 881 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de M3Cube :
super jam!:bravo:

regarde l'image sur ce morceau, il semblerait que la personne est fait une extension des capteurs.
https://soundcloud.com/user-676971594-685619121/music-to-tie-off-2-2020-05-08-pulsar-paw-groove

Je reste un peu dubitatif sur la nécessité de cette extension. :facepalm:
222
Peut-être déjà transmis mais un manuel en langue française existe:
https://somasynths.com/wp-content/uploads/2020/04/PULSAR-23-manuel-FR.pdf
223
Woa! merci.

224
Ce sont SOMA Laboratory ou le traducteur qu'il faut remercier .
Je me suis aperçu de cette traduction en recherchant le manuel d'utilisateur car j'envisage sérieusement d'acquérir cette machine infernale .
225
Salut,
Sans indiscrétion, ceux qui ont reçu leur machine, vous avez eu qui comme contact au moment de transactions - Grzegorz?
J’ai payé il y a plus d’un mois et toujours pas de nouvelles d’envoi...
:(
226
@Corbo-billy tu m'étonne...:fleche:

Oui Ibgo000 ne t'inquiète pas, patience.:clin: tu as essayé de le relancer?

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 09:22:12 ]

227
Oui, j’ai essayé - mais tu me rassures, merci, je vais patienter, ils doivent être occupés en ce temps trouble - j’ai déjà patienté plus d’un an ;)
228
Moi je reviens sur ces 6 connections Jack A l,arrière . Il s,agit d,adaptateur cv d,après le manuel , je ne vois vraiment,t pas où il est dit que ce sont des sorties séparées ! Si vous avez l,endroit où c,est écrit dans le manuel je veux bien . D,ailleurs , il y a 4 modules alors pourquoi il y aurait 6 sorties ? Ça ne colle pas
229
x
Hors sujet :
Faut qu'on en discute, dés qu'on aura chacun la machine !
230
Citation de dekalboy :
Moi je reviens sur ces 6 connections Jack A l,arrière . Il s,agit d,adaptateur cv d,après le manuel , je ne vois vraiment,t pas où il est dit que ce sont des sorties séparées ! Si vous avez l,endroit où c,est écrit dans le manuel je veux bien . D,ailleurs , il y a 4 modules alors pourquoi il y aurait 6 sorties ? Ça ne colle pas

Non ce ne sont pas des convertisseurs CV
Ce sont juste les adaptateurs jack 1/4 sur les connecteurs broches en façade (ce sont juste les fils à l’intérieur du bécane qui les relies). Ce sont les adaptateurs comme leur nom l’indique.
Et il y a des convertisseurs MIDI -> CV, mais c’est un autre module.
Et il y a les adaptateurs jack 3.5 eurorack vers les broches - ce sont également juste les connexions et pas les convertisseurs.