Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/279
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

LXR SPOILER ! new design, new metal box

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 7 292 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LXR SPOILER ! new design, new metal box
salut

Julian Schmidt de sonic-potions viens de m'envoyer une photo de la nouvelle boite métallique de de la LXR,
(boite a rythme DIY comparable à une drum machine)

Avent de dévorer se spoiler, je vous propose de revoir les précédents modelés

design plastique box
1915416.jpg
1915417.jpg

design old Métal case (production stoppé)
1.jpg
enclosure2.jpg

:!: :!: :!:NEW design Metal case :!: :!: :!:
L'image du prototype est ici :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

MUSICALEMENT !

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 03:18:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
à tout hasard, regarde sur *thomann* (quand j’écris thoma.. sa s'efface) mais il me semble que pour 200 euro de plus que l'A4 tu as un prophet 8 dextup, c'est un synthé fort intéressant (tu double la polyphonie aussi au passage)
https://www.thomann.de/fr/dave_smith_instruments_prophet_08_modul_pe.htm?ref=search_rslt_prophet+8_240790_5

un peut de dérision & humour :mdr:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 05:31:15 ]

42
x
Hors sujet :
Ouai, si quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le délire d'AF de censurer tous les noms ??? Ça devient relativement illisible que ce soit les avis ou les forums et ça perd pas mal de son intérêt quand un mec dit "cette machine se marie très bien avec un ..." Un quoi pardon ? icon_facepalm.gif J'ai vu passer aucune info ou annonce qui disait que ça y était la censure frappait parceque les fabricants blablabla... Si quelqu'un a des infos là dessus, un lien, je veux bien merci !
:nawak:

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 11:40:09 ]

43
C'est ADBLOCK sans doute qui cause ce problème de lisibilité, punition pour oser refuser la pub...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

44
humme exactes c'est depuis que j'ai installer que ça me le fait
bien vu :)

Audiofanzin unsensored ou le streaming sans Pub, Il faut choisir :-D

45
Bien vu ! Ça ne le faisait pas avant... -> ABP désactivé pour AF :-D C'est pas faute d'avoir un petit script qui empêche les sites de calculer mon bloqueur...
J'apologize donc pour mon message précédent :boire:

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 00:53:54 ]

46
Citation de erewhon :
Citation :
Et, coller une vitre sans que ça se voit...

Colle contact en 4 points sur les cotés de la tranche, sinon découper un petit encadrement en vinyle noir à poser sur le pourtour de l'écran...

Le problème quand on met la colle sur la tranche, c'est qu'elle remonte quand on enfile la vitre dans son emplacement. Donc après, faut essuyer. Et là, c'est le drame... La mienne à débordé(sur la face extérieure, puisque, comme un c** je l'ai enfilée depuis l'extérieur), et s'est étalée autour du cadre. Ca va que j'avais prévu de refaire l'impression(qui ne me plaît pas visuellement), parce que là, ça fait vraiment crado http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
L'idéal aurait été une vitre avec un rebord plus fin qui passe derrière le boitier. On aurait pu la coller facilement, sans que ça se voit(il y a de la place pour au moins 1mm d'épaisseur de vitre).
47
l'avantage du silicone : se repend uniformément, colle très bien les vitre et ne ce voix pas trop.
tu peux le couper avec une lame de cuter et les traces ce disolve dans de l'acetone

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 17:20:13 ]

48
Surtout pas d'acetone! La plaque est peinte, et l'impression est faite à l'encre. Sinon, oui, je pense que le silicone c'est une bonne alternative.
49
faut tester l’acétone au dos (toute les peintures ne sont pas forcement agresser par ce produit (bon nombre d’émulsion acrylique une fois polymériser ne craignant plus l’acétone
Déjà faire un teste au dos du boitier ( la peinture est elle attaquer par le produit ? )
par sécurité Faut toujours y aller au coton de tige uniquement

Pour la sérigraphie (elle est normalement loin de la vitre)

Un produit magique : c'est l'eau écarlate (contient de l’acétone mais en petite dose et diluer dans d'autre solvants, attaque le silicone sans abîmer la peinture)

Si l'Acétone n'st pas possible et que vous n'avez pas d'eau écarlate sous la main, reste comme solvant l'alcool à 90 ou L’essence F (des-aromatisé) mais comme ces solvants attaque moins le silicone, Il faudra probablement être aidé d'un séché cheveux (pour ramollir le silicone)
(à noter que le transparent et le plus souple et le plus facile à retirer
(il existe aussi du silicone noire qui peut avoir un meilleur effet pour coller une vitre)
:bravo:

50

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud