Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bach-mitt67

  • 102 réponses
  • 11 participants
  • 6 544 vues
  • 2 followers
1 Bach-mitt67
Salut,

Histoire de pas pourrir les autres thread, vous pouvez laisser ici vos commentaires sur la variation 1 des Goldberg de Bach ! Et aussi en profiter pour discuter/echanger votre savoir sur Bach et sur ses comtemporains ;)

Soyez nombreux :bravo:

---Mitt67---
Afficher le premier post
11

Citation : Mitt, tu touches une corde sensible là , j'adore bach, c'est pour moi Le compositeur par excellence, si jamais tu connais un plan sur stras pour écouter un concert de pièces de bach, ou mieux si tu sais s'il y a du bach joué sur l'orgue de la cathédrale tu me mails dans la micro seconde



Yes bienvenu au club des fans de BACH :bravo: J'avais vu il y a qqes semaines un prospectus qui annoncait un debat sur la vision de la musique par Bach, c'etait un genre de debat/analyse sur son oeuvre... malheureusement je n'ai pas pu y aller ca m'aurait bien interessé d'autant plus que l'entré était au alentours des 5 euros :(((

Mais ne t'inquiètes pas, je te tiens au courant dès que j'apercois une affiche concernant *Bach* dans nos belles rues Strasbourgeoises :mdr: Je sais qu'il y a souvent des chorales a la cathedrale... ce serait l'occasion de se rencontrer en plus et de boire une petite :boire: après :bravo:

---Mitt67---
12

Citation :

où ça ?



Oui c vrai ou ca ????

---Mitt67---
13

Citation : Je sais qu'il y a souvent des chorales a la cathedrale... ce serait l'occasion de se rencontrer en plus et de boire une petite :boire: après



yep ok pas de bleme ça me branche

sinon, heu t'as déjà un groupe il me semble non ?
14

Hors sujet : oui je joue dans un groupe de rock progressif



---Mitt67---
15

Citation : Oui c vrai ou ca ????



Pas de pub sur le forum svp!!! :non: :lol:

Ho, c'est juste un petit concert à Suresnes (92) dans un temple protestant.
J'accompagnerais une chanteuse et un chanteur de chant lyrique (des gens qui font ça en bons amateurs et que j'accompagne régulièrement).
J'ai quelques pièces de piano à jouer en solo histoire d'étoffer un peu le répertoire et pour que je puisse un peu m'exprimer dans cette musique (dites classique).
Ce sera sur piano numérique (Yam p150) malheureusement dont le touché ne me fatisfait pas comparé aux p80 et a90 :(
Sinon mitt le son du Beschtein est mis en valeur dans les productions de Joachim Kuhn (un de mes maitre à penser :aime: ) car il est "endorseur" (ortographe ?) de la marque.
16

Citation : Sinon mitt le son du Beschtein est mis en valeur dans les productions de Joachim Kuhn (un de mes maitre à penser ) car il est "endorseur" (ortographe ?) de la marque.



Je ne le connais pas... tu aurais eventuellement un ou deux disques a me conseiller ?

Citation : J'ai quelques pièces de piano à jouer en solo histoire d'étoffer un peu le répertoire et pour que je puisse un peu m'exprimer dans cette musique (dites classique).
Ce sera sur piano numérique (Yam p150) malheureusement dont le touché ne me fatisfait pas comparé aux p80 et a90



J'aurais aimé assister a ton concert :D: Tu te produis regulierement et recital ?

---Mitt67---
17
Il faut absolument que tu écoute Joachim Kuhn mitt!!!!!!!! :oo: :oo: :oo:
Pour moi c'est un fauve laché sur un piano.
D'aucun trouveront (parfois avec raison) qu'il y a bcp de verbiage dans son jeu mais ce mec dégage une énergie phénoménale.
L'album que je te conseille en solo est "Wandlugen" (ou "Distance") sinon en trio (avec Humair et Jenny Clarck) "Easy to read".

Malheureusement je ne sais pas si on peut dire régulièrement pour ce qui est de l'ordre d'un concert (dans ce contexte) tous les deux/trois mois environ.
18
Hello les :coucou:
19
Ok 'Lylo' je suivrai ton conseil ;) ca a l'air de valoir le coup :bravo:

:coucou: rock.prog

---Mitt67---
20
Salut le

:P:

Oui mitt, de toute façon ce ne peut qu'être interressant pour toi, que tu aimes ou pas au bout du compte, au pire ce gars sera un pianiste de plus que tu auras entendu :clin: