Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bach-mitt67

• 102 réponses
  • 11 participants
  • 6 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bach-mitt67
Salut,

Histoire de pas pourrir les autres thread, vous pouvez laisser ici vos commentaires sur la variation 1 des Goldberg de Bach ! Et aussi en profiter pour discuter/echanger votre savoir sur Bach et sur ses comtemporains ;)

Soyez nombreux :bravo:

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
71
............. :up: :noidea:

---Mitt67---
72
Salut mitt :coucou:

et alors, t'as pas fini de faire déprimer tous les claviéristes de af??!! :mdr:

bien joué, je te reconnais bien là, le talent à l'état pur :aime2:
73
Oblivion > au lieu de venir faire tes compliment ici tu ferais mieux de laisser un avis sur la fiche compo :non:

:mdr: :mdr: :mdr:

Salut mitt

Ca y est mes concerts sont passé, pas trop dur vendredi, bonne énergie, assez bonnes conditions, du jazz, je suis plutôt à l'aise avec tout ça.
Par contre hier même si le maigre public qui était là a vraiment apprécié ce fut plus dur.
Accompagnement de chant lyrique pour mémoire, sur piano numérique, hum...
Mes prestations en solo on été bien applaudit mais je n'ai pas fait ma meilleure version du prélude et fugue en dom.
Le Brahms était pas trop mal par contre, je t'enregistre ça dès que possible.
Au fait puisque nous avons déjà parlé de deux des trois B que penses-tu du troisième : Beethoven ?
74

Citation : au lieu de venir faire tes compliment ici tu ferais mieux de laisser un avis sur la fiche compo

:oops: :oops: :oops:

j'ai réparé mon erreur :bravo:
75
Et ma foi plutôt bien réparé :clin:
76
J'ai cru comprendre que tu avais toi aussi des enregistrements à faire partager, pourrais y jeter une humble oreille?
77
Ho mais bien sur, bien sur, avec la tacite permission de mitt je pense :lol:
C'est là : Le thread de Lylo
78
Oula, mais c'est qu'il y a de quoi faire :8O: t'as pas chomé :bravo:
je vais prendre le temps d'écouter ça et je te dirai ce que j'en pense
79
Ben oui il y a au moins 20 ans de boulot dans les portes documents :mdr:
Tes posts sur mon thread seront les bienvenus :)
80

Citation : Oblivion > au lieu de venir faire tes compliment ici tu ferais mieux de laisser un avis sur la fiche compo

Salut Oblivion :boire: merci pour ton avis :bravo:

Citation : Ho mais bien sur, bien sur, avec la tacite permission de mitt je pense
C'est là : Le thread de Lylo

Bien evidement cours-y Oblivion y'a de quoi se faire plaisir avec notre cher Lylo :bravo:

Citation : Mes prestations en solo on été bien applaudit mais je n'ai pas fait ma meilleure version du prélude et fugue en dom.

Je m'en doutais que tu allais faire un carnage ;) pour le prelude et fugue ca doit pas etre facile de livrer la meilleure version lors d'une prestation en solo... seul devant la 'machine' :8O: donc l'important c'est de tout donner et je pense que le public l'a ressenti pour toi c'est pour ca que les applaudissements se firent entendre ! J'aurais aimé rajouter les miens ;) mais vu que j'etais pas là je te le fais en virtuel.........

Citation : Le Brahms était pas trop mal par contre, je t'enregistre ça dès que possible.

Citation : Au fait puisque nous avons déjà parlé de deux des trois B que penses-tu du troisième : Beethoven ?

Beethoven... beaucoup a dire............. j'adore ses concerto pour piano :aime: ses oeuvres sont tellement intenses que l'on y sent son combat interieur en permanence ! Un Grand !! Ses sonates sont incroyablement belles et difficiles aussi :oo: :mdr:
Que dire de plus ?? Ecouter Beethoven c'est mieux que d'en parler pour le comprendre...

A+

---Mitt67---