Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DeArmond Ashbory
Photos
1/22
DeArmond Ashbory

Ashbory seul au monde?

• 53 réponses
  • 20 participants
  • 9 109 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ashbory seul au monde?
Je vien de me payer cet petite merveille et j'aimerai simplement savoir si je suis le seul a la posseder :)
c tout!
Voila des photos de ma miene qui est pas encore arrivé, acheté 165€ neuve sur Ebay USA

Pour ceux qui connaisse pas il y a un tres bon site de fan (en anglais) www.largesound.com

Afficher le sujet de la discussion
31
Arf vous m'avez donné envie de m'y mettre aussi maintenant, c'est malin :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

32
Ca y est, ça me démange
C'est ça une crise de GAS ??

...

33
J'oubliai : MERCI "Jebberz" pour l'info gaucher :bise:

...

34
Zek : c'est pas pour toi
C'est pas "pure sound" :bravo:
35
N'empeche que si j'en trouve une dans un mag de zic, je teste ! :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

36
Salut tout le monde, çc fait 3 ans que j'en ais une et c'est vraiment super, sauf pour le talc qui dégueulasse un peu le manche et quand tu repasse sur une basse classique en concert tu crade un peu tout. Sinon, ce qui est chaud, c'est les cordes, surtout pour l'achat, car je suis sur l'Ile de la Réunion et on en trouve pas partout, à ce propos je suis tres interessé par la corde au mètre, mais y a t-il possibilité d'achter en ligne ?
37
J'ai vu quelque part qu'un type suggérait de poncer les cordes :noidea:
38

Citation : J'ai vu quelque part qu'un type suggérait de poncer les cordes

Mmmmmmmmmm... pas sur, ça risque de les fragiliser

Pour les cordes au mêtre, on peut les acheter à cette adresse (je l,ai fait pour la corde de sol, pas de chichis avec ce gars là, tout va comme sur des roulettes).

http://mysite.wanadoo-members.co.uk/ashborystring

Ce type a aussi fabriqué ses propres Ashborys... ca vaut la peine d'aller voir.

Bonne journée!

Jebberz

39
Bon, j'ai enfin la mienne depuis le début d'année. Je me régale. :aime: :aime: :aime:
40

Je viens de relire "The Bass Book" de Tony Bacon (très bon livre sur l'histoire de la basse que je conseille) et je suis tombé sur la Guild Ashbory de 1987. J'avais regardé, il y a quelques temps pour m'en acheter une . J'en ai vu qu'une seule fois dans un magasin de musique à Nancy et depuis plus rien. C'est vrai qu'elle a un corps assez particulier et une sonorité incomparable.

Vous m'avez aussi redonné envie !

Poulupoulie