Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 20:39:37Ashbory seul au monde?
Je vien de me payer cet petite merveille et j'aimerai simplement savoir si je suis le seul a la posseder
c tout!
Voila des photos de ma miene qui est pas encore arrivé, acheté 165€ neuve sur Ebay USA
Pour ceux qui connaisse pas il y a un tres bon site de fan (en anglais) www.largesound.com
Salut tout le monde, çc fait 3 ans que j'en ais une et c'est vraiment super, sauf pour le talc qui dégueulasse un peu le manche et quand tu repasse sur une basse classique en concert tu crade un peu tout. Sinon, ce qui est chaud, c'est les cordes, surtout pour l'achat, car je suis sur l'Ile de la Réunion et on en trouve pas partout, à ce propos je suis tres interessé par la corde au mètre, mais y a t-il possibilité d'achter en ligne ?
Citation : J'ai vu quelque part qu'un type suggérait de poncer les cordes
Mmmmmmmmmm... pas sur, ça risque de les fragiliser
Pour les cordes au mêtre, on peut les acheter à cette adresse (je l,ai fait pour la corde de sol, pas de chichis avec ce gars là, tout va comme sur des roulettes).
Je viens de relire "The Bass Book" de Tony Bacon (très bon livre sur l'histoire de la basse que je conseille) et je suis tombé sur la Guild Ashbory de 1987. J'avais regardé, il y a quelques temps pour m'en acheter une . J'en ai vu qu'une seule fois dans un magasin de musique à Nancy et depuis plus rien. C'est vrai qu'elle a un corps assez particulier et une sonorité incomparable.